Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre

  • 139 réponses
  • 53 participants
  • 18 173 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre
Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre
On a tous commencé comme ça, en reprenant les morceaux de nos artistes préférés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ReNo :
Punk's Dead NOW

Avril Laguigne n'en est pas à son 1er méfait, elle avait savamment massacrer SOAD :


Sinon je suis assez fan de la reprise de RATM où on sent que le chanteur cherche à trouver le rythme avant de se dire "Oh et puis merde ! C'est trop le dawa, j'me lance !"
22
Oh là là y a du lourd, tout est bon à jeter aux ordures mais la reprise de TNT me fait particulièrement mal, achevez-moi vite !
icon_facepalm.gif
En tout cas merci audiofanzine de nous avoir ressorti ces belles perles, du coup maintenant je me sens comme Eddie Van Halen :-D
23
La musique, ça passe, ça sonne mal, mais c'est live, mais le chant!!!! Certains ne réalisent pas qu'ils n'ont pas tous les talents!



Je n'arrive pas à croire que certains ne s'entendent pas chanter, comment est-ce possible de ne pas entendre qu'on ne l'a pas du tout, mais pas du tout?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

24
Citation de 8oris :
Citation de pek :
celle de Green Day par Avril Lavigne me donne envie de pleurer..

Faut pas faire les pisses vinaigres, ca prouve que cette meuf a quand même une culture musicale pas si pourrave...Et la reprise est tout à fait honorable...Bref, ici, c'est le topic des reprises râtées, pas des reprises que l'on n'aime pas...:oops2:


Non, c'est pas honorable, ce sont soit disant des musicos pro qui jouent dans des conditions pro... Et c'est raté, faux, bancale, mal joué et pas en place. Limite j'ai plus de respect (ou d'indulgence) pour des pauvres etudiants qui jouent a leur spectacle de fin d'année dans des conditions de merde que pour des arrivistes comme ca qui font de la merde a grande échelle...
25
Citation de ReNo :
Limite j'ai plus de respect (ou d'indulgence) pour des pauvres etudiants qui jouent a leur spectacle de fin d'année dans des conditions de merde que pour des arrivistes comme ca qui font de la merde a grande échelle...

Carrément. Les gamins qui font la reprise de Nirvana toute pourrie, ils sont mignons comme tout.
Après, il y en a d'autres qui n'y sont pas, pas motivés, pas impliqués, et ça, pro ou amateur, ce n'est pas pardonnable.
26
Ouais... enfin y'a quand même une différence notable entre Avril Lavigne qui fait une reprise moyenne et les foirades du début du sujet, qui même si elles sont amateurs, sont absolument catastrophiques.
27
Bon la reprise de SOAD est particulièrement immonde...icon_facepalm.gif
28
Citation de Skeez :
Ouais... enfin y'a quand même une différence notable entre Avril Lavigne qui fait une reprise moyenne et les foirades du début du sujet, qui même si elles sont amateurs, sont absolument catastrophiques.


Certes, d'un point de vue spectateur, mais entre des musicos pro qui pratiquent (ou sont censés pratiquer) la musique tous les jours, et des étudiants qui répètent une fois par semaine, il y'a aussi un monde. Si on garde le sens des proportions, on est en droit de se demander laquelle est la plus catastrophique...

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 09:12:22 ]

29
Citation de Skeez :
Ouais... enfin y'a quand même une différence notable entre Avril Lavigne qui fait une reprise moyenne et les foirades du début du sujet, qui même si elles sont amateurs, sont absolument catastrophiques.


Certes, d'un point de vue spectateur, mais entre des musicos pro qui pratiquent (ou sont censés pratiquer) la musique tous les jours, et des étudiants qui répètent une fois par semaine, il y'a aussi un monde. Si on garde le sens des proportions, on est en droit de se demander laquelle est la plus catastrophique...
30
La reprise du Wall de Pink FLoyd m'a fait carrément saigner les oreilles. Spa possib', ils ont décidé 2 heures avant le concert que ce serait ce titre et pas celui qu'ils avaient bossé pendant des moisicon_facepalm.gif.

C'est pourquoi d'ailleurs
Citation de Slode :
Je suis toujours mal à l'aise quand je regarde ce genre de vidéos ! Impossible de regarder jusqu’au bout !

+ des milliers