Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 687 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops2: tout à fait, mais il est difficile d'accorder sa confiance à un nouvel acteur du marché qui n'a pas fait ses preuves.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22

Dramatique chute du cours suite à une manipulation frauduleuse de l'indice IQTDR par l'utilisation d'un chat avec un chapeau. 

Les analystes sont pessimistes et préconisent l'intervention du Front de Modération Internet. 

23
Pourtant parfois c'est plus évident avec un chapeau.
24
Il semblerait que les agences de notation manquent cruellement de neutralité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25
Citation :
Le problème c'est le monopole des grands comptes à plus de 20 Kpost qui trustent le marché. Il est nécessaire de l'ouvrir aux petits porteurs plus dynamiques qui proposeraient des produits innovants


Mouais, on a vu dernièrement que les petites sociétés portées sur l'import export de têtes de cerfs entre France, Espagne et Allemagne pouvaient se saborder à tout moment. Et j'en dirais pas mieux de sociétés franco-suisses basées à Londres et bénéficiant pourtant de décennies d'expérience.
la vraie valeur refuge en ce temps de crise reste le 20k lambda ayant gardé son outil de production en France.
26
Note que le 30k reste une valeur premium
27
+1, d'autant qu'il semble que le 25k dénommé Tihouss subisse une augmentation d'acidité de 187%, on dirait duch avec des phrases longues. Il est bon de se réfugier dans les valeurs, heu, refuges.
28
Je commençais à moins poster parce qu'une certaine clique me saoûle sérieusement (et j'ai cité les noms explicitement ailleurs), j'ai simplement décidé qu'à la place ce serait plus rigolo de les renvoyer dans les cordes.

Je suis plutôt gentil mais là on s'emmerde franchement sur le Pub, et à mon avis c'est tout simplement parce que pas mal de types inintéressants floodent à tout va sans rien apporter.

Prévisions de lol très incertaines dans les semaines à venir, en fonction de l'issue des choses (l'apothéose étant un kickban d'un côté ou d'un autre).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
Citation :
et j'ai cité les noms explicitement ailleurs


Un rappel des société dans lesquelles il ne faut pas investir ne fera de mal à personne. J'ai déjà 2 noms.
30
C'est simple : deozza/Unlucky Lad/W-Addict et sans doute l'autre que j'auto-scroll à chaque fois (sans rien perdre du sens de la conversation d'ailleurs, c'est assez fascinant).

Que quelqu'un ne soit pas extrêmement lolesque et ne soit pas dans les private jokes du Pub ça me va, c'est pas du tout un crime au contraire, mais ça va de pair avec une certaine discrétion. Là on est envahis de posts nazes à grands coups de blagues usées, de private jokes élimées depuis deux ans, de ton mou et gnangnan, tout ça par des gars qui auraient du comprendre depuis longtemps la futilité de leur séjour ici.

Du coup je m'amuse à faire chier un peu, puis c'est rigolo de chercher des vannes un peu inventives.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon