Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
- 822 réponses
- 165 participants
- 28 824 vues
- 66 followers
Anonyme
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
diggy
Agentcarotte
Moi, je suis un chieur jusqu'au bout. En fait, je viens de me dire que Nelly Furtado en version améliorée et réellement féminine, ça donne Nathalie Imbruglia. Et là, je dis oui.
Anonyme
Anonyme
Chuck Van Damme
Anonyme
Et puis a propos de la Furtado, quand elle arrive en hélico pour en pousser une, ca plait moyen à tous les sales prolos je pense.
Voila c'est tout.
diggy
Pictocube
J'avais 15 ans, j'étais amoureux pour la première fois (Du moins je me disais cette fois c'est la bonne, du vrai Amour...) et elle adorait cette chanson. Depuis chaque fois que je l'écoute je repense avec nostalgie à ces moments là, c'est bien et du coup je l'aime et même j'ai l'album (Bon c'est vrai il est bien caché).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
-Toxic de Britney Spears
-Moskau de Dschinghis Khan
-Du côté de chez Swann de Dave
-La vie ne m'apprend rien version Liane foly
tout me vient pas, je reviendrai.
wildchild666
Du shakira, Gwenn stefani, Justin timberlake, good charlotte, Bullet for my valentine.

Mais aussi radio song de superbus, legalizacion de Ska-P, et autres...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
diggy
Anonyme
Le Chevelu
Agentcarotte
Citation : J'aime "c'est une belle journée" de Mylène Farmer !
Moi aussi, j'aime bien.
En ce moment, c'est Sophie Elis Bextor / China Heart.
Enfin, j'ai pas vraiment honte.
Number-6
Trop ptdr de lol vos fakes les djeunz.
Sinon Sophie Elis Bextor elle déboite trop.
Le morceau bien mainstream mais qui déchire de Gwen Stephany c'est Hollaback girl.
kinishao
Et aussi Benny B.
pecos bill
Anonyme
et en plus c'est pas dans mon registre ( j'écoute de l'électro-house et de la trance progressive )
Anonyme
J'aime beaucoup le morceau "Désert" de Emilie Simon, que je trouve très bien réalisé
will_bru
Toujours pensé qu'elle s'entourait de mecs qui savaient ce qu'ils faisaient pour pondre des morceaux immédiatement stockés dans le cerveau...
Bon après un petit traitement stoner s'imposerait...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Y'a un morceau d'elle ou elle dit I'm a slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave comme une vieille vouivre en mal d'amour, que je trouve hallucinament bien produit
....merde mais qu'est ce que je raconte moi là
will_bru
Les masques tombent
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme

will_bru
Et Kim Wilde mon fantasme
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ??? Je ... j...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte