Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
- 822 réponses
- 165 participants
- 28 871 vues
- 66 followers

Anonyme

) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
 ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes   
 Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)

A vous...

diggy

Agentcarotte

Moi, je suis un chieur jusqu'au bout. En fait, je viens de me dire que Nelly Furtado en version améliorée et réellement féminine, ça donne Nathalie Imbruglia. Et là, je dis oui.

Anonyme

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Et puis a propos de la Furtado, quand elle arrive en hélico pour en pousser une, ca plait moyen à tous les sales prolos je pense.
Voila c'est tout.

diggy

Pictocube

J'avais 15 ans, j'étais amoureux pour la première fois (Du moins je me disais cette fois c'est la bonne, du vrai Amour...) et elle adorait cette chanson. Depuis chaque fois que je l'écoute je repense avec nostalgie à ces moments là, c'est bien et du coup je l'aime et même j'ai l'album (Bon c'est vrai il est bien caché).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

-Toxic de Britney Spears
-Moskau de Dschinghis Khan
-Du côté de chez Swann de Dave
-La vie ne m'apprend rien version Liane foly
tout me vient pas, je reviendrai.

wildchild666

Du shakira, Gwenn stefani, Justin timberlake, good charlotte, Bullet for my valentine.

Mais aussi radio song de superbus, legalizacion de Ska-P, et autres...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

diggy

Anonyme

Le Chevelu

Agentcarotte

Citation : J'aime "c'est une belle journée" de Mylène Farmer !
Moi aussi, j'aime bien.
En ce moment, c'est Sophie Elis Bextor / China Heart.
Enfin, j'ai pas vraiment honte.

Number-6

Trop ptdr de lol vos fakes les djeunz.

Sinon Sophie Elis Bextor elle déboite trop.

Le morceau bien mainstream mais qui déchire de Gwen Stephany c'est Hollaback girl.

kinishao

Et aussi Benny B.

pecos bill

Anonyme

et en plus c'est pas dans mon registre ( j'écoute de l'électro-house et de la trance progressive )

Anonyme

J'aime beaucoup le morceau "Désert" de Emilie Simon, que je trouve très bien réalisé

will_bru

Toujours pensé qu'elle s'entourait de mecs qui savaient ce qu'ils faisaient pour pondre des morceaux immédiatement stockés dans le cerveau...
Bon après un petit traitement stoner s'imposerait...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Y'a un morceau d'elle ou elle dit I'm a slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave comme une vieille vouivre en mal d'amour, que je trouve hallucinament bien produit
....merde mais qu'est ce que je raconte moi là

will_bru

Les masques tombent

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Et Kim Wilde mon fantasme

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ??? Je ... j...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte