Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 464 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
161
> Aznavour
De plus, j'avais trouvé légèrement déplacé son intervention pour l'Arménie quand il y avait eu des catastrophes là-bas.

Un type qui appelle à la générosité publique mais qui chez lui refuse le principe des impôts, ça me titille.

Mais c'est juste parce que je suis énervé de fin de semaine que je dis ça.


-
162
Hélène Segara, si tu me lis, rappelle-toi de moi, ce bel homme blond à la chevelure dans le vent, au sourire Pepsodent plus blanc que blanc, aux muscles d'acier, ce look "Mac Gyver" en beaucoup plus sympa... Nous nous sommes parlé de longues minutes dans ce couloir triste, ma que..e (pardon, ma tête) bouillonnait de plaisir à la seule vue de ton regard de feu, surtout lorsque tu m'as dit cette phrase gravée à jamais dans mon esprit: "je voudrais que tu me mette... un peu plus de chant dans les retours.".
Aznavour, à coté de ça c'est un nain. (Salut Charles, c'est Beher, tu te souviens pas qu'on a bu qqs bières ensemble ?).
163
Nom de Dieu de Nom de Dieu, c'est pas un métier naze ingénieur du son... Putain, la chance... Hélène Segara.... et pas en train de chanter en plus....
Manquerait plus que tu nous dises que tu te l'es faite, ce serait le pompom.

Mais après tout y'a pas que toi à avoir discuté avec des VIP ; moi j'ai discuté trente secondes avec Jay Jay Johanson. Je vous raconte pas le pied :aime:
Juste le temps de se donner rdv au concert qu'il fera en Automne. Mais moi aussi je connais du monde ; Nananère.
164
> tttt :non: Yanng

Citation : tu nous dises que tu te l'es faite

c'est pas comme ça qu'il faut dire.

En fait, il paraît qu'Hélène elle raconte partout qu'elle s'est fait Beher :bravo:
165
Continue d'etre vieux jeu e-axe ca te va si bien :bravo:

Niklézimpo :P: :8) :mdr:
166
Mais je suis vieux
167

Citation : En fait, il paraît qu'Hélène elle raconte partout qu'elle s'est fait Beher



Ben y'en a qu'on de la chance. Et elle ne chantait toujours pas ? Alors là c'est le bonheur.
168
Ca doit etre un trip, se faire segara en train de chanter... Assez deconcertant, non ?

Beher, peux tu confirmer ?
169

Citation : Mais je suis vieux



Arf... Mes doutes sont maintenant confirmés... Mes condoleances... :|

Et... Tu le vis bien ? :(
170
Disons que je le vis

:(