Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 830 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
181
Le dernier Placebo : tiens tant qu'on en parle, je trouve le sens du texte "protect me from what I want" (rien que la phrase elle-même) intelligent et beau. Voilà comme ça, pour rien.
182
"Tout est bleu" par ArmStrong

"...on finit par aller là où les démons nous tentent..."

ô combien vrai celle-là !
183
5 heures du mat' j'ai des frissons ...
"Magnolias" de Cloclo" (La ligne de basse est terrrrrible)
"Sacré Marius" par Marius Trésor (sorte de Francky Vincent sauce Football)
Michel Sardou

 

 

184

Citation : le truc le plus novateur dans le dernier album de Placebo, c'est la coupe de cheveux de Brian Molko.


Et encore ! Il les perd (les cheveux). La tonte complète ne devrait pas tarder.
185

Citation : La tonte

:mdr:
186
Alizée - Moi Lolita
Corona - The Rythm of the night
etc...
187

Citation : Le dernier Placebo : tiens tant qu'on en parle, je trouve le sens du texte "protect me from what I want" (rien que la phrase elle-même) intelligent et beau. Voilà comme ça, pour rien.



c'est vrai mais je me dis qu'ils auraient pu se l'appliquer à eux-mêmes : de quoi ont-ils voulu se protéger en faisant un tel album, presque aseptisé ? Molko n'arrête pas de dire qu'il n'a pas voulu "faire" du Placebo en évitant les recettes (ce qui n'est qu'à moitié vrai) et au final il sort un disque qui au lieu de lancer de nouvelles pistes, de trouver de nouvelles directions, a de moins en moins de personnalité. Résultat : Placebo se fait doubler en cd comme en live (le public est unanime : la dernière tournée est ch...) par un groupe revival 80's comme Interpol qui possède sans doute les mêmes influences mais ne fait que plagier en compilant ces dernières (Joy div+cure+plein d'autres trucs). Ca me fait de la peine à le dire mais le truc le plus novateur dans le dernier album de Placebo, c'est la coupe de cheveux de Brian Molko.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
188

Citation : Ce qui m'agace la maintenant tout de suite ?

C'est d'ecouter par curiosité l'album de Dannii Minogue et de me rendre compte que je kiffe vraiment certains passages :fache: :!: :??: :???: :oops: :mdr: :fache: :aime:



:oops: Eh oui... C'est la vérité... :??:
189
:non:
c de la pure dance, c vraiment affreux, ON A PERDU INUSABLLLEEEEEEEEE, un usurpateur s'est infiltré, au secours!!!! :((( :(((
190
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,
Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance,Inusable aime la pure dance...