Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 477 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
191
Qui est dans la peau de John Inusable....
Fais gaffe tu vas te retrouver au bours d'une autoroute vite fais...
192
Tutafait, Inu, d'accord avec toi!
Idem pour sa soeurette, une certaine Kylie...
Son dernier album est vraiment hyper bien fait, c'est rien de le dire ; alors quand je suis avec mes potes on parle surtout de sa plastique en se moquant un peu de ses morceaux, mais en écoutant bien je me dis qu'elle a un sens de la mélodie ultra pointu. :bravo:
Non seulement ses morceaux sont écoutables, mais on peut danser dessus, et même les chantonner sous la douche :oops:
Ma salle de bain me perdra...
193
Inusable -> Inutilisable ? Un tili se serait introduit dans son être à l'écoute de la chanson :8O:

I'm Back

194
J'aime bien Précilya.

Dom jantilivier
195
> pareil, surtout le passage ou ça fait tili - tili - tili

I'm Back

196
J'ai honte... Fuck Frankie de Marilyn Manson..


"Fuck frankie fuck..." :oops:
197
Personne ne cite jean-louis aubert ? Ca s'est un truc honteux. Ou genre, euh, Jonnhy clegg des débuts avec juluka. :)) Euh... chépa moi, Image, le démon de minuit machin truc. Un peu d'imagination les mecs sérieude!
198
Status quo!!
Army machin!!
Vous savez bien, le gros roulement de batterie, puis le mec qui gueule un truc, genre du fond d'une cathédrale!!! :lol:
199
Patricia kaas : super voix
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
200
Bon si ca reste entre nous j'aime Mike Brandt le soir au coin du feu quand je lis Télé 7 jours :oops: