Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
Tutafait, Inu, d'accord avec toi!
Idem pour sa soeurette, une certaine Kylie...
Son dernier album est vraiment hyper bien fait, c'est rien de le dire ; alors quand je suis avec mes potes on parle surtout de sa plastique en se moquant un peu de ses morceaux, mais en écoutant bien je me dis qu'elle a un sens de la mélodie ultra pointu.
Non seulement ses morceaux sont écoutables, mais on peut danser dessus, et même les chantonner sous la douche
Ma salle de bain me perdra...
Personne ne cite jean-louis aubert ? Ca s'est un truc honteux. Ou genre, euh, Jonnhy clegg des débuts avec juluka. ) Euh... chépa moi, Image, le démon de minuit machin truc. Un peu d'imagination les mecs sérieude!