Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce qui nous a mené à franchir le pas du premier synthé,

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 2 761 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ce qui nous a mené à franchir le pas du premier synthé,
Quelques règles: on ne poste qu'une vidéo à la fois, la première intervention concerne bien sur les pervers qui nous ont conduit à franchir le pas de ce penchant inavouable, les suivantes et toujours une à la fois sont ce à quoi automatiquement nous amène la vidéo précédemment postée.
Je commence par une vidéo neutre afin de lancer "le brol", mais comme il ne faut pas être plus cathodique que PPDA et ne voudrais pas être qualifié de despote "médiathiquien" j'attends la première confession avant de faire mon coming out:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 09:29:10 ]

2
premiere confession .... apres quelques hesitation sur le choix de la vidéo adequate ...... ce morceau/cet album/ce compositeur a été à la source de mon envie synthetique
3
Sans hésitation aucune, ce morceau avec le final que je peux encore écouter en boucle tant qu'il est bon et c'est pour ça que je suis bien attristé ces jours-ci :((

__________________________

The Disease

Babel 17

4


Edit: en fait je ne suis pas sûr si c'est ce qui m'y a mis, mais c'est un truc qui reste gravé dans mes cellules et que je recherche plus ou moins inconsciemment... Il y avait les images aussi...

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 11:55:53 ]

5


Ecouté vers 1988, ça m'a fasciné !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:48:51 ]

6


C'est un des truc qui m'y a conduit:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:55:23 ]

7
Et un autre incontournable pour moi :


"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 14:19:20 ]

8
J'allais le dire, du coup j'édite aussi et personne n'y aura rien vu, ou comment s'inspirer du ministère de l'information selon George Orwell...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Ah ben un autre truc de 1984 qui m'avait bien marqué :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

10
Moi j'aimais bien ça en boite:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud