Ce qui nous a mené à franchir le pas du premier synthé,
- 41 réponses
- 14 participants
- 2 820 vues
- 14 followers
erewhon
Je commence par une vidéo neutre afin de lancer "le brol", mais comme il ne faut pas être plus cathodique que PPDA et ne voudrais pas être qualifié de despote "médiathiquien" j'attends la première confession avant de faire mon coming out:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 09:29:10 ]
Mr Kay
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 00:36:38 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Gros Corps Maladroit
1982 !! mon dieu qu'ils étaient jeunes ... et effectivement que des synthés sur scenes !
alex.d.
J'avoue que sur le moment, ça m'impressionnait.
2-3 ans plus tard, j'ai eu une compilation sur k7 qui s'appelait "Synthétiseurs" (faut que je remette la main dessus un jour), et qui m'a fait découvrir plein d'autres choses. Mais le tout premier truc qui a joué un rôle, c'est clair que c'est le clavier lumineux sur les toits des gratte-ciel de Houston... En regardant ça 30 ans plus tard, je me rends compte que ce qu'il joue dans le clip ne correspond même pas, il ne prend même pas la peine de faire un semblant de play-back crédible.
erewhon
Pictocube
Moi c'est personne en particulier, j'étais juste fasciné chaque fois que j'en voyais un
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
j'étais juste fasciné chaque fois que j'en voyais un
Un synthé ou un synthé(t)(s)iste???
Moi ces yeux là...
Pictocube
Un synthé pas les musiciens qui avaint tous l'air d'avoir plein de problème
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte