Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 365 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
291
j'ai fait le bourricot de high noob level : ce matin j'ai mixé un truc viteuf au casque, sur la terrasse de mon studio de mix. j'ai donc sorti ma carte son SPL, hop zou mixage tranquillou en buvant un café en profitant du soleil.
Cet aprem, j'ai finalisé le truc à l'intérieur, et évidemment sur un vrai système audio.
A l'instant, je viens de voir que j'avais oublié la carte SPL en plein soleil depuis ce matin.icon_facepalm.gif

Visuellement elle a pas morflé, mais elle a l'air d'avoir pris un sérieux coup sur le carafon : c'est devenu un sapin de noel, y a tout qui s'allume tout seul, et plus rien ne fonctionne. Ouin ouin rage rage rage.
292
Laisse la refroidir gentiment. L’électronique ne fonctionne plus au delà d'une certaine température mais possible que revenue a une température normale, ça reparte.

J'ai déja eu des soucis du genre (clim qui tombe en panne le week-end) avec des serveurs. une fois tout refroidi, ils sont repartis (bon pas tous, c'est vrai).

 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:13:42 ]

293
Ha yes, à ma grande surprise ce matin ça remarchait niquel...:bravo:
294

 

 

295
Citation de dana12 :
x
Hors sujet :
accessoirement, le marathon de Bordeaux, c'est pas celui où on passe par des châteaux et où le ravitaillement et la réhydratation se font avec des godets de produits locaux (issus de l'agriculture viticole pas du tout biologique) ???

Non ça c'est le marathon du Médoc.

C'est le traitement des vignes qui pose un problème environnemental sur la santé des personnes, pas le vin. A moins que tu en boives 2 bouteilles/jour...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

296
Citation :
C'est le traitement des vignes qui pose un problème
C'est le traitement des vignes avec certains produits par ailleurs tout à fait légaux qui pose problème.
La bouillie bordelaise ne pose pas tant de problèmes que ça, par exemple.
Et encore, le problème à vrai dire, ne vient même pas des produits, mais du gars qui les applique. Car comme disait Ma-queue-à-Javel : tout est poison, rien n'est poison, seul youtou est un vrai poison - pardon seule la dose fait le poison.

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 11:59:37 ]

297
Citation :
La bouillie bordelaise ne pose pas tant de problèmes que ça, par exemple.

C’est classé dans le bio parce-que c’est vieux, mais c’est quand même des métaux lourds. Elle bénéficie d’une indulgence qui n’est pas très rationnelle. (Enfin c’est ce que me disait un vigneron qui refuse de s’en servir pour cette raison).
298
Mais c'est utilisé également par les viticulterreux bordelais qui tapent dans le haut de gamme, genre 1er cru du médoc ?
299
Citation :
C’est classé dans le bio parce-que c’est vieux


QUOIIIII ?????
Mais on me cache tout !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 13:11:55 ]

300
Citation de youtou :

.
A l'instant, je viens de voir que j'avais oublié la carte SPL en plein soleil depuis ce matin.


As-tu senti que le son était plus chaud ?
Que les convertos avaient pris des "couleurs"?