Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 326 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
251
Citation :
Une semaine à mixer un titre


lolmdr.gif

252
Et combien de temps tu met à trouver un livre avec une couverture verte, et dont l'auteur est passé à France 2 hier. Ou peut etre France 5 la semaine dernière, je sais plus ?
Après, peut etre que si j'avais eu 6 heures par jour au lieu de 2 a y consacrer, j'aurai pu le rentrer en 2 jours, va savoir.
253
x
Hors sujet :
C'est pas une question de temps mais de méthodologie (et 12h/titre c'est trop long et significatif que soit tu te drogues soit tu peaufines de trop).
Idéalement faut d'abord foncer tête baissée comme si t'étais un bélier croisé devant Carcassonne, cad tu fais 90% du job pour 10% du temsp total passé sur le morcif, et après t'ergotes : 90% du temps passé sur le morceau pour 10% du job, sauf que c'est ces 10% là qui font que le morceau sortira de l'ordinaire ou pas.
254
C’est complexe en fait les musiques pour pub de cassoulet
255
Traumax : joli :bravo:

J’espère que Belmoufles saura renchérir.
256
J’ai
257
faut bien, comment veux-tu manger ste merde sinon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

258
En le beurrant comme une pute.
259
ah bin oui suis-je bete, du gras avec encore plus de gras !
Remarque dans le nord et en belgique, certains font des frites avec un mélange de saindoux, margarine et graisse de boeuf.

Le gras c'est la vie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

260
icon_facepalm.gif:-D
J'ai pouffé à cette kumovirgulecoupdufoulard