Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 358 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
261
x
Hors sujet :
youtou> ca faisait 5 ans que j'avais pas mixé un morceau pour de vrai, donc ca demande un peu plus de taf que quand t'en fait régulièrement.
262
x
Hors sujet :
ca ne te serait pas arrivé avec un micro allemand.
263

J'ai bien lolé sur les derniers messages icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

264
Citation :
Après avoir présenté tes plus plates excuses et envoyé un bouquet de fleurs à la dame bien sûr... :|


bah si c'eut été un homme je l'eus insulté avec la même mauvaise foi antipathique, et j'aurais certes pas envoyé de fleurs, je vois pas pourquoi le faire avec une femme, qui n'est pas une petite fleur fragile non plus.
Sinon c'est aussi con et lâche que mettre une majuscule à noir et pas à blanc.
265
266
Mon dieu quel crétin.

J'accompagne mouflette à l'école avec le bonze, pas bien réveillé. Puis on rentre avec le bonze, toujours pas très bien réveillé. On prend la voiture pour aller à la crèche poser le bonze.

Arrêté au feu, je demande "ça va ce matin, bonze?" en me retournant vers la place arrière droite.

:8O: siège auto vide!

Grosse angoisse de 3 secondes, jusqu'à entendre "oui papa"


Il était dans l'autre siège auto, celui derrière moi. icon_facepalm.gif
267

 

 

268
Ca me rappelle cette angoisse que j'ai eu souvent quand madame allaitait le jeune machin et qu'ils s'endormaient dans le lit nuptial. Je me suis réveillé en sueur et en panique plusieurs fois, pensant avoir écrasé le schtroumpf. icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 13:46:56 ]

269
Peur légitime car malheureusement ça arrive régulièrement.

 

 

270
Quelques uns d'entre nous ont d'ailleurs été écrasés ainsi dans leur prime enfance, et on voit très bien le résultat sur le Pub d'AF maintenant... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 16:20:26 ]