Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 073 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
241
:-D :bravo:

Tout ça c’est la faute à Youtou.

Et une bise à l’opératrice zen !
242

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

243
C'est quoi cette nouvelle technique hyper répandue d'aller gueuler comme un veau avant d'avoir un minimum discuté avant avec les opérateurs ? :?!:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

244
Citation :
Tout ça c’est la faute à Youtou.


Moi j'ai déjà insulté une opératrice de Free, qui alors que ma box marchait pas, me demandait d'un ton patient et désabusé si j'avais bien branché les câbles, et moi de lui répondre que mâdâââââââme je suis ingénieur du son (diplomé) et que je branchais des câbles alors que vous jouiez encore dans le sable.
Quand j'ai vu que les câbles n'étaient pas branchés, j'ai raccroché, la honte au ventre et la merde au cul.
245
Citation de youtou :
Quand j'ai vu que les câbles n'étaient pas branchés, j'ai raccroché, la honte au ventre et la merde au cul.
icon_facepalm.gif Après avoir présenté tes plus plates excuses et envoyé un bouquet de fleurs à la dame bien sûr... :|

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


246
Remarque kapam aussi était ingénieur du son.
247
Bon, aujourd'hui crétinerie :

je me plante une écharde dans l'annulaire de la main droite. Je vais donc chercher une pince à épiler pour l'enlever. Comme je suis droitier, c'est pas pratique de la main gauche, je change donc de main et prends la pince avec la main droite.
Et pouf le doigt avec l'écharde à disparu icon_facepalm.gif
Plus moyen de retrouver cette écharde sur la main gauche !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

248
Citation de will_bru :
C'est quoi cette nouvelle technique hyper répandue d'aller gueuler comme un veau avant d'avoir un minimum discuté avant avec les opérateurs ? :?!:


J'ai romancé un peu le truc pour le lol, mais je me suis senti bien con
249
:-D J'ai été de l'autre côté du truc, et parfois dans ces situations une petite touche d'humour rend tout le monde moins con :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

250
Je taffe sur une video pour le groupe. Une belle semaine à mixer un titre, une soirée à monter la video (un seul plan fixe, c'était juste faire une couleur et un titrage)
A la fin, comme c'est un genre de carte de visite, j'écris BOOK US avec une adresse mail.
J'exporte (une heure d'export), j'uploade (une journée icon_facepalm.gif ) et j'envoie a mon guitariste, qui est le propriétaire de l'adresse.

Et donc son adresse c'est mescouillessurtonnez@hotmail.fr, pas mescouillessurtonnez@hotmail.com

giphy.gif