Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 380 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de sqoqo :
Citation de youtou :

.
A l'instant, je viens de voir que j'avais oublié la carte SPL en plein soleil depuis ce matin.


As-tu senti que le son était plus chaud ?
Que les convertos avaient pris des "couleurs"?


Aussi chaud qu'un Marshall valvestate????
Al bundy vs Georges abitbol
302
Citation :
La bouillie bordelaise ne pose pas tant de problèmes que ça, par exemple.


Je me la met sous le coude pour ton prochain accès de rage anti glyphosate monsatan.:bravo:
303
Fais gaffe tu risque d'avoir le coude bleu et ça va jaser au magasin.
304
305
schtroumpfite du coude. La pire. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

306
évidemment si je lève les yeux pour regarder dehors pendant que je sers le café, une partie finit sur la table

Non je ne mettrai pas de pull

307

Bois de la biere!!!!icon_redface2.gif

308
La dernière fois que je suis allé courir, je me suis retrouvé obligé de passer par dessus la cloture des voisins, ma clé, en forme de triangle, ne tournant plus et n'actionnant plus le système d'ouverture de la porte.
Aujourd'hui, par sympathie pour mes voisins, je me dis avant d'aller courir "pas deux fois, je vais faire le mec malin". Du coup je prends la clé d'un autre verrou, la carré. Je sors, claque la porte, et me rends compte que la clé triangle me sert également à actionner le mécanisme d'ouverture, donc sans elle impossible de rentrer icon_facepalm.gif
Comble du comble, je me suis pris une saucée en courant, j'ai déboulé tout trempé chez mes voisins pour refaire un saut de cloture icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
309
J'ai jamais saisi l'intérêt des portes qui se verrouillent en les claquant, mis a part faire faire du CA aux serruriers.
310
Elle ne se verrouille pas, c'est juste qu'il n'y a pas de poignée en fait.. Et la serrure n'est pas une trois point, mais il y a 3 verrous, celui du milieu permettant l'ouverture. Du coup, 3 clés différentes. et forcément, si tu n'en prends qu'une par soucis de légèreté, bah il faut pas se gourer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con