Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 857 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Dr Pouet
Anonyme
JohnnyG
La quiche lorraine c'est différent....
boulooban
Anonyme
Des tomates pour une ouiche lorraine ? J'espère que tu seras châtié.
J'avais parlé de quiche, pas de ouiche lorraine. Et me donne pas de leçon, est-ce que je te donne des leçons de choucroute sous prétexte que t'es lorrain donc un peu alsaco-teuton, hein...
Anonyme
Sinon, jolie performance de bibi : je prends un abonnement d'un an au bouquet SFR sport, pour mater la Ligue 1 française de foot. Au téléphone avec un pote, je lui dis ça, il me répond que c'est super, mais que la ligue 1 n'est retransmise que sur RMC Sports.
Rage rage rage.
Point-virgule
'te façon avec ton éphéméride, tu louperais un match sur deux.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
samy dread
Des tomates pour une ouiche lorraine
encore une preuve du réchauffement climatique
Non je ne mettrai pas de pull
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 09:11:27 ]
boulooban
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ben RMC sport c'est Altice, donc anciennement SFR/Numéricable non ?
j'avoue que j'en sais rien, je vais checker ça.
Javier Guante Hermoso
Je m'excuse: On ne réchauffe JAMAIS la quiche! On la termine froide!
Bah si, on la réchauffe
El Migo
Anonyme
Anonyme
KoalaMan
haut-marnais
Qui nous attaquent à coup de scie égoïne en hurlant des insanités en Grand-breton.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Point-virgule
Avoir des ennemis héréditaires aussi minables ça une bonne idée de la petitesse de la Lorraine.
Sparsk'ils sont un peu allemands sur les bords...
oryjen
Avoir des ennemis héréditaires aussi minables ça une bonne idée de la petitesse de la Lorraine.
A ce niveau on peut parler de "petiterie"?
- < Liste des sujets
- Charte