Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 54 871 vues
- 63 followers
Traumax
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
nifargov
Moi, y a trois ans, quand je me suis installé dans mon nouvel apparte, ma gentille soeurette m'a offert une machine à laver... Mais je me suis dit: " Pas de ça Lisette! C'est moche, ça prend une place monstre dans ma salle de bain que je vais décoré de plantes vertes et de petits flacons comme un fou ! " Donc je l'ai pas branchée....
Que m'aperçoisai-je là d'un coup??? Elle a pas bougé! Ni servi!
Comme je redéménage, je vais la brancher cette fois-ci.
Anonyme
loin de là
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
Bilan, après 90 bonnes minutes passées en plein soleil, j'ai le torse parfaitement hydraté, mais rouge vif.
Anonyme
sqoqo
Anonyme
Anonyme
DEpuis ce matin j'ai les muscles totalement raides, des douleurs de partout, de manière générale je me sens comme Belmoufles qui se serait jeté depuis 10m de haut sur une table basse sise dans une fosse aux lions.
Anonyme
J'ai l'oreille gauche en feu.
dana12
Erreur de noob que j'ai déjà faite avec une partie autre de mon anatomie : préparer des pâtes au piment, puis se gratter l'oreille après avoir émincé les piments.
J'ai l'oreille gauche en feu.![]()
![]()
J'ai un souvenir encore douloureux d'avoir fait la même chose, mais en me frottant les yeux...
Compassion
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 14:13:04 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Y a 2 jours j'ai fait un parcours de santé, pour plastronner j'ai évidemment fait tous les exercices, le tout sans échauffement bien sûr.
DEpuis ce matin j'ai les muscles totalement raides, des douleurs de partout, de manière générale je me sens comme Belmoufles qui se serait jeté depuis 10m de haut sur une table basse sise dans une fosse aux lions.
aie effectivement grossière erreur. Perso ca m'a fait ca lors du premier entrainement, la solution pour moi ca a été de retourner au charbon des le lendemain, et ben tu me croira ou pas, mais au bout de 10 minutes, y'avait plus de courbatures.
dana12
Ce matin, il pleuvait vraiment trop fort. Je l'ai prise pour faire 2 ou 3 courses... et me rendre compte qu'il avait fait si beau ces derniers jours que j'avais laissé grandes ouvertes toutes les vitres.
Classique certes, mais redoutablement crétin
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Toutes ?
Mon putain de dieu, quel putain de crétin
Anonyme
dana12
Tu reviens de Rumilly ? de chez les Passenaillus ?
Javier Guante Hermoso
je suis juste allé les dévaliser, les passenaillus, je suis pas un yautard !
dana12
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte