... le gros truc du oinj, c est qu il a retour en arriere possible avec autant de consequence qu un ex fumeur. Mais c est pas le cas des autres et en particulier des pastilles ou on commence a avoir des donnees tres inquietantes... Mais bon le sujet c est l Canab. ...
La legalisation aurait surtout comme avantage a part la fin du traffic, de trouver plus facilement de la beuh. C est tout de meme 100 fois meilleur et plus sain que la barrette.
Le problème c'est la société dans laquelle on vit non?
Si elle était vivable personne ne sifflerait une bouteille le matin ou s'allumerait un pétard à peine levé.
fumer c est agreable, sinon l'etat se ferait pas autant d'oseille avec les taxes sur les cigarettes.
fumer un joint c est bcp plus agreable que fumer une clope( enfin n ce qui me concerne ,euh j espere que je glisse pas dans le proselytisme la)
je veux dire par la .quand tu fumes un joint tu sais pourquoi tu le fumes : c est bon , l'effet est agreable...mais une clope?
Sol>ben avec les années tu apprends a mieux apprecier les bonne qualités.
la quantité , ben c est un psychotrope , y a une accoutumance , besoin d augmenter les doses pour le meme effets etc...enfin bon , un mec qui arrete de fumer 3 mois il fume un ptit stick il est a nouveau grave foncedé.
logan>je suis pas sur que dans une societe ideale ,personne fumerait (enfin apres ca depend de l 'ideal de chacun je pense
pour certaines personnes dans une societe ideale on pourrait cultiver une plante sans risquer jusqua 30 ans ferme ( il me semble que c est la peine maximale depuis que Pasqua a change le code penal dans les annes 90)