Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 5 289 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
176
Ça part pas un peu en prosélythisme le thread là ? Recentrons, que diable !

Citation : on bouffe tous dans un plat, on se sert avec nos baguettes.

Oui enfin ds les plans populos seulement hein, on ne le faisait même pas en famille de peine de se faire éclater la face par les parents/grands-parents

I'm Back

177

Citation : t as les francais : genre une table de 3 personnes , chacun a 3 sachets , y a un joint par personne , ils s enchainent comme des fous.

exact, mais attention: ce n'est pas parcequ'ils sont français, mais parcequ'ils veulent profiter un max de leur séjour et tout essayer.
178

Citation : Le malheur en france, c'est le prix de la bonne beuh :o(

oui mais attention , la bonne beuh c est cher en hollande aussi.aux states aussi etc.
enfin tout ce qui est grosses skunks , c est cher a paris , mais c est super cher en hollande aussi...

faut pas croire que les gars vont ramener de la weed de hollande pour le vendre moins cher que dans les coffees.
179

Citation :
Par contre, le truc qui consiste à dire que fumer avec ses potes de temps en temps c'est pas grave mais fumer tout seul c'est être un tox fini, ça me dérange vraiment. Comme l'a dit Gabou, passer sa vie à se faire des copains sur internet, ou alors passer des heures à jouer à des jeux vidéos, çà m'a toujours dépassé et je trouve ça autrement plus dangereux et choquant.

Euh, en fait, je voulais juste dire que tout est dans la manière dont tu abordes ls choses.

Citation :
Oui enfin ds les plans populos seulement hein, on ne le faisait même pas en famille de peine de se faire éclater la face par les parents/grands-parents

J'ai bouffé dimanche dernier dans un restau pas très populo avec ma prof de jap, et on se servait avevc les baguettes dans un plat commun.

Pareil dans ma famille d'accueil.

Attention, on a tous un plat à nous, mais on se sert dans les plats de chacun, au restau comme ailleurs, c'est ça que je voulais dire.
180

Citation :
oui mais attention , la bonne beuh c est cher en hollande aussi.aux states aussi etc.
enfin tout ce qui est grosses skunks , c est cher a paris , mais c est super cher en hollande aussi...

Ben en angleterre, c'était en gros deux fois plus cher que sur paris ...

Enfin bon, comme dit fuyu, ça part un peu en couille, ça va faire disparaitre le thread, tout ça.
181
Oui Gabou, excuse-moi. :oops:
182

Hors sujet : Oui enfin Gab's normalement quand on se sert de ses propres baguettes on les retourne au moins, sinon c'est un peu comme si chacun prenait une cuillerée dans un pot de yahourt commun l'un après l'autre...

I'm Back

183

Citation : exact, mais attention: ce n'est pas parcequ'ils sont français, mais parcequ'ils veulent profiter un max de leur séjour et tout essayer.

ben je voulais dire que c est parce qu ils ont pas l'occasion , ni la culture d'avoir acces a de bonnes weed a gogo comme ca aussi.
Y a pas tant de gens que ca qui ont 3 weeds differentes a fumer a paname.

enfin je voyais plus ca par rapport a la politique de la france par rapport aux drogues douces que comme un truc juste du au fait qu ils soient francais.
184

Hors sujet :

Citation :
Oui enfin Gab's normalement quand on se sert de ses propres baguettes on les retourne au moins, sinon c'est un peu comme si chacun prenait une cuillerée dans un pot de yahourt commun l'un après l'autre...

Oui, c'est ce que m'a dit ma famille, mais en pratique, je l'ai quasiment jamais vu. Cela dit, en restau, j'ai bouffé soit seul, soit des trucs qui se pretent bien à ca, aussi.

Mais en karaoke, par exemple, on était 10, on bouffait tous nos mini plats, c'était bien sympa.

185

Hors sujet : Fuyu , hesite pas a censurer si tu penses qu il y a des trucs qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.Ca me dérange pas du tout.C'est clair que c 'est delicat comme débat.

186
Daddy> Non non, pas de censure, on sait bien que les gamins sont complètement calés sur le sujet, y'a pas de souci.

C'est juste qu'il y a eu quelques posts qui se sont succédés louant la fumette, c'était juste histoire de dire que ce n'est pas la peine que chacun vienne donner son herbe préférée ; bref c'est un débat délicat mais intéressant tant que chacun ne vienne pas défendre uniquement la légitimité de sa conso ou de sa culture, on s'est bien compris :bravo:

I'm Back

187
Moi mon daron m'a toujours rempli la tête a me dire quand j'étais ado, qu'il preferait me voir dechiré a l'acool qu'au shit

reslutat j'étais regulierement defoncé avec le melange des 2, mais c'est l'alcool qui avait bon dos
188
Moi c'était l'inverse. D'ailleurs j'ai meme fini par mettre mes plants dans la véranda :mdr:
189
190

Citation : D'ailleurs j'ai meme fini par mettre mes plants dans la véranda

Avec le colonel Moutarde et le chandelier?

:fleche:
191
Moi du coup, en fils modele j'ai fini par ecouter mes darons

je prend des charges phenoménale, mais j' fume plus

ils sont fier de moi (faut aps grand chose pour que les parents soient fier de nos jours)
192
Moi j'ai arrêté de fumer à 18 ans, du jour au lendemain. Ca m'a saoulé (entre autres facteurs importants), j'ai plus jamais été tenté depuis, même l'odeur, je trouve ça limite écoeurant maintenant :noidea:
193
Moi, j'avoue que le fait d'en parler, là, un peu, çe me donne envie d'en prendre :oops:
194

Citation : Moi j'ai arrêté de fumer à 18 ans

t'as arreté vendredi????? :eek2:
195

Hors sujet : :mdr: Ah non merde, j'ai eu 17 ans cette année :oops:

196

Citation : Moi, j'avoue que le fait d'en parler, là, un peu, çe me donne envie d'en prendre

Au post 164 jen ai laisser un peu
197
Parmis ceusses qui ont participe a cet echange d opinion d une tenue assez rare - compte tenu qu on est sur AF et dans le pub - Combien sont ils parent ?

On voit les choses d une maniere vraiment differente. avant j etais a fond pour tout legaliser maintenant, tout juste le canab...
198
Moi , et c'est vrai que ca influence la facon de pensé
199
C'est clair que ça doit bien modifier ta façon de penser.

Personnellement, j'ai toujours été assez imperméable aux influences, et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir inculquer ça à mes gosses plus tard, si gosses il y a.
200
Bon j'ai noté le nom de tout ceux qui ont posté:vous etes bon pour la gendarmerie(j'ai toujours eu un coté corbeau :mdr: :mdr: :mdr: )