Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 064 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
71
... le gros truc du oinj, c est qu il a retour en arriere possible avec autant de consequence qu un ex fumeur. Mais c est pas le cas des autres et en particulier des pastilles ou on commence a avoir des donnees tres inquietantes... Mais bon le sujet c est l Canab. ...
La legalisation aurait surtout comme avantage a part la fin du traffic, de trouver plus facilement de la beuh. C est tout de meme 100 fois meilleur et plus sain que la barrette.
72
Bah , je parlerais plus d'envie que de besoin.
73
Oui Daddy, mais envie de quoi ?
74

Citation : C est tout de meme 100 fois meilleur et plus sain que la barrette

.

ca se prete moins a mettre des trucs dedans qui ont pas leur place l'herbe surtout.

enfin bon , je connais plus de "toxicos" a la skunk qu'au shit.
75
Le problème c'est la société dans laquelle on vit non?
Si elle était vivable personne ne sifflerait une bouteille le matin ou s'allumerait un pétard à peine levé.
76
Sol> Ben , envie de fumer un gros spliff.

fumer c est agreable, sinon l'etat se ferait pas autant d'oseille avec les taxes sur les cigarettes.
fumer un joint c est bcp plus agreable que fumer une clope( enfin n ce qui me concerne ,euh j espere que je glisse pas dans le proselytisme la)

je veux dire par la .quand tu fumes un joint tu sais pourquoi tu le fumes : c est bon , l'effet est agreable...mais une clope? :8O:
77
Ok, mais c'ets toujours aussi agréable avec les années ? Avec la même quantité ?
78
Sol>ben avec les années tu apprends a mieux apprecier les bonne qualités.

la quantité , ben c est un psychotrope , y a une accoutumance , besoin d augmenter les doses pour le meme effets etc...enfin bon , un mec qui arrete de fumer 3 mois il fume un ptit stick il est a nouveau grave foncedé.

logan>je suis pas sur que dans une societe ideale ,personne fumerait (enfin apres ca depend de l 'ideal de chacun je pense

pour certaines personnes dans une societe ideale on pourrait cultiver une plante sans risquer jusqua 30 ans ferme ( il me semble que c est la peine maximale depuis que Pasqua a change le code penal dans les annes 90)
79

Citation : Ok, mais c'ets toujours aussi agréable avec les années ? Avec la même quantité ?

je repond , non sinon on augmenterai pas les doses,
80
Ben faut arreter de bedav alors si c' est plus agreable.

Ca fera moins de demande , les prix baisseront et tu rendras service a tes potes qui fument encore. :mrg: