Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 655 678 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
921
Citation de Traumax :
19397044_825431074281496_229202099441748057_n.jpg

Je suis sur qu'il y a un concours secret chez les journalistes à celui qui fera un article le plus proche possible d'une production gorafi


On devrait en finir avec les vestiges de l'ORTF.
A vous Cognacq Jay!
922
Citation de Dr :
Citation de Minstr_L :
Ah aha h ! Elle m'a bien fait rire la parisienne libérée, je l'avais oublié, c'est avec grand plaisir que je suis tombé sur son dernier JT

Il y a effectivement pas mal de perles dans la dernière cuvée, et des images d'archives bien marrantes ! (Le premier ministre qui suggère : "une bière, un pétard, la marseillaise et au lit" ).



:bave:

rhâaaaa j'adorre! :bave::bave::-D:bravo:
923
Non mais Duhamel était très précoce. Il a été sénile très jeune.
924
925
Tout le contraire de moi, qui suis encore juvénile même vieux

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

926
et beaucoup moins con (mais moins riche, clair)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

927
Citation :
mais moins riche, clair)


Quand Amenophis IV t'avait proposé le poste de pharaon, t'aurais quand même dû accepter.
928
Trop risqué comme poste. Empoissonnements à tout va à cette époque

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

929

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

930