Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous le temps ?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous le temps ?
Bonjour !

la question est simple :

avez vous le temps de vous consacrer a la musique autant que vous le voudriez ?
J'ai l'impression qu'il faudrait que mes journées durent 30h au mini pour faire tout ce que je voudrais faire ... C'est désolant, d'autant que souvent j'ai des idées de compos mais meme pas le temps de les mettre en musique le soir (je precise que je bosse la journée).:((
J'ai mis quelques compos en ligne, pas finalisées, par manque de temps, meme si j'aimerais des fois experimenter quelques trucs, JE N'AI JAMAIS LE TEMP:((( (cf ce topic :
/pop-rock/forums/t.63868,des-compos-de-fx.html)

pareil pour vous ?

a+
fx

ps : la je parle plutot de la partie technique de la musique , la pratique des instruments est un autre debat, mais sachez qd meme que je n'ai pas non plus assez de temps :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah merde, bouffer, quelle perte de temps, ma hantise :bravo: (dormir , pareil !!!) :mdr:
12
C'est fascinant le temps.....et fascinante l'envie que l'on a de le maîtriser....
13
Je compte bien sur mes semaine de vacances ( j-2 :volatil: ) pour enfin faire chauffer comme il faut tout le matos que j'ai pu acheter ces derniers mois..

on a bien ri...

14
Sur ce je vais prendre mon p'tit déj' :mdr:
15
Oui pareil faya, il nous faut toujours un moment pour vraiment rentrer dans une répet'.
Mais bon en général on fait ça le vendredi soir, et on fini tard.
par contre quand j'étais étudiant, j'avais pas de matos, et je passais mon temps à faire la bringue.

 

 

16
Moi je l'ai le temps
J'ai un boulot pas chiant (donc je rentre souvent tôt), je regarde pas la télé.
Si je voulais je pourrais avoir 2 à 3 heures par jour pour faire du son malgré une vie quotidienne de père, de mari, de cuisinier, de jardinier, de dormeur.
Bon ces 2-3 heures je les passe à faire autre chose mais le temps je l'ai.
Mais pour quelqu'un dont le boulot a une durée normale (transport inclus), je suis persuadé que c'est une question de priorité.
17
De nécéssité je dirais plutot...
18
De nécessité j'écrirais plutôt... :8)

Bon je me fais chier d'accord...pour ça j'ai le temps...c'est trop chiant le boulot
19
De capacité.

Quand je viens de me casser le cul 8 h derrière mon écran a faire des plan de merde pour un outillage de merde, je n'ai plus forcément la force de sortir ma gratte et de bosser, alors je passe mon temps a faire des trucs qui demande pas trop de reflexion (AF par ex), franchement je pense que si j'avais un boulot moins crevant mentalement je passerai bien plus de mon temps libre a faire de la zic :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Pas faux !
Moi c'est un peu pareil (Recherche en informatique ...)
Je rentre j'ai plus 2 neurones qui marchent (pour faire du AF y'en a pas bsoins de toutes facons :clin: )