Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous le temps ?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous le temps ?
Bonjour !

la question est simple :

avez vous le temps de vous consacrer a la musique autant que vous le voudriez ?
J'ai l'impression qu'il faudrait que mes journées durent 30h au mini pour faire tout ce que je voudrais faire ... C'est désolant, d'autant que souvent j'ai des idées de compos mais meme pas le temps de les mettre en musique le soir (je precise que je bosse la journée).:((
J'ai mis quelques compos en ligne, pas finalisées, par manque de temps, meme si j'aimerais des fois experimenter quelques trucs, JE N'AI JAMAIS LE TEMP:((( (cf ce topic :
/pop-rock/forums/t.63868,des-compos-de-fx.html)

pareil pour vous ?

a+
fx

ps : la je parle plutot de la partie technique de la musique , la pratique des instruments est un autre debat, mais sachez qd meme que je n'ai pas non plus assez de temps :bravo:
2
Je n'ai pas tout le temps souhaité mais j'ai la liberté (financière notamment)... au final c'est plutot un bon deal pour moi.. ça me permet de vivre pour faire de la musique et non de faire de la musique pour vivre (nuance subtile mais importante que je retourne méditer )



Hors sujet : me semble po au bon endroit ce thread ... :?!:

3
Oui c'est un bon point de vue:bravo: , mais pourquoi pas les deux :(((

Hors sujet : Oui je sais je ne savais pas ou le mettre :clin:



merci
a+
fx
4

Hors sujet : hop, topic déplacé au bon endroit



cela dit, les 2, a moins d'etre rentier, fils de milliardaire saoudien ou gigolo, c est tout de meme difficile non? :mrg:
5

Citation : J'ai l'impression qu'il faudrait que mes journées durent 30h au mini pour faire tout ce que je voudrais faire ...



+1...c'est là mon souci principal..pas le temps de faire tout ce que je voudrais ( surtout que je bosse pas très vite ) :(((

on a bien ri...

6
Bah moi non plus faya, j'essaye d'etre minutieux, mais c'est trop long, alors j'ai toujours 10000 morceaux pas finis en attente :(
7
Oui le temps ça doit être le probleme de tous les zikos qui bossent à coté.
Perso avec mon pote on prépare un live et on s'est fixé une session son par week end, quoi qu'il arrive.
Si il faut refuser une teuf un apéro ben tant pis.
Et encore une fois par semaine c'est un peu just mais bon...

 

 

8
Je sais pas pour toi, mais moi je commence à être bien au bout d'une heure ou deux( au début je cherche, je tatonne, je fait des tests ) et après c'est bon je sens que ca avance...je regarde l'heure il est déja minuit..le réveil sonne à 7h....saloperie :|
Quand j'étais etudiant, je pouvais bosser 8 heures d'affilés sur le son par jour..le kiff total!Ca fait bien longtemps que ca m'est pas arrivé :((

on a bien ri...

9
Pareil, j'ai juste le temps que ca vienne, il est deja trop tard :((
10
+1
je bosse comme un dingue et souvent jusqu'a apres 21h30, résultat avec les obligations (c'est ennuyeux de se nourrir), la copine et les WE. J'ai à peu pres 30 minute par jour pour faire de la zouze grand max...
J'ai reçu une batterie electro la semaine dernière, et seulement hier j'ai pu la brancher...
Mais je ne plains pas, j'avais toujours voulu avoir un synthé analo, et sur un coup de tête, j'ai pu claquer 4000 balles sans problème. Faut savoir ce qu'on veut, mais c'est vrai que j'aimerais avoir un peu de temps à moi.