Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous le temps ?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous le temps ?
Bonjour !

la question est simple :

avez vous le temps de vous consacrer a la musique autant que vous le voudriez ?
J'ai l'impression qu'il faudrait que mes journées durent 30h au mini pour faire tout ce que je voudrais faire ... C'est désolant, d'autant que souvent j'ai des idées de compos mais meme pas le temps de les mettre en musique le soir (je precise que je bosse la journée).:((
J'ai mis quelques compos en ligne, pas finalisées, par manque de temps, meme si j'aimerais des fois experimenter quelques trucs, JE N'AI JAMAIS LE TEMP:((( (cf ce topic :
/pop-rock/forums/t.63868,des-compos-de-fx.html)

pareil pour vous ?

a+
fx

ps : la je parle plutot de la partie technique de la musique , la pratique des instruments est un autre debat, mais sachez qd meme que je n'ai pas non plus assez de temps :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
...ne pas travailler, c'est la conserver.
32
Quand t'as le temps : tu fais rien.
Quand t'as pas le temps : tu fais 2 x plus.
33
Plutôt l'inverse pour ma part, Dom :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
DOM: +1
Mon appart n'est jamais aussi clean que quand je bosse plus de 11h/jour. Comme je tiens aux nerfs, y'a une période de décompensation ou il FAUT que je fasse qqch, sans cerveau, et c'est souvent le ménage.
35
Ben moi, je suis en vacances alors je me paye facile 2h30 de guitare (et uniquement de la pratique, pas de composition ou autre) par jour et ça peut aller jusqu'à 4h quand je suis motivé.
Pendant la période scolaire, je me couche très tard mais j'essaye quand même de jouer au minimum 1h30 par jour surtout que je joue mieux la nuit que le jour (ça craint...) donc à partir d'une certaine heure, je suis envouté par l'instrument et j'ai vraiment du mal à le lacher.
Enfin, c'est cool quoi, j'espère vous avoir foutu un peu la haine puis voilà :bravo:
36
Sale gosse :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
:mrg:

N'empêche, je bosse toujours en étant sur AF. Vu que je bosse les morceaux par plans, hop, je passe un plan une ou deux fois, je vois si y'a du nouveau sur AF et hop, je retourne à mon plan et ainsi de suite jusqu'à ce que je sache jouer en entier ce que je suis en train d'apprendre... Ca permet de pas être saoulé par l'instrument en bossant le même plan 50 fois d'affilée sans rien faire au milieu et en même temps, je poste :D:
Là, j'ai ma classique sur les genoux par exemple...
38
Je suis arrrivé ici à 7h45, et je suis loin d'être parti
39
On devrait faire une pétition pour avoir 3H de boulot en moins tous les jours, histoire de pouvoir plus s'entrainer à la musique ! :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

40