Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 27 152 vues
  • 80 followers
Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
:surpris: kkkk...

hhh... J...

euh...

Comment on peut faire ça, là, heu...

Trop de mdma, pas assez d'inhibitions...
Faut mater tou le tred du lien c est grave......

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Roh y'a vraiment des gravos en free :ptdr:
_HouSeTraXx_
Oh my gosh :oo:

trop pris .....t'en as trop prissssssssss :ptdr:
Heureusement le couple qui se fait un plan Q discretos dans la foule en train de danser n'est pas une exclu pour les free... :roll:
Oué , enfin là , on peut pas dire qu'ils fassent ca particulierement en scred , heing ... :8O:

Tain , et le mec qui est allongé par terre , à poil , en train de se fignoler ... Et mais , sont tarés , ces mecs , serieux ... :mrg:

Citation : le couple qui se fait un plan Q discretos dans la foule

amha c'est plus un effet visuel du à l'angle de prise de vue et à un petit jean moulant taille basse.

Citation : Tain , et le mec qui est allongé par terre , à poil , en train de se fignoler ... Et mais , sont tarés , ces mecs , serieux ...

bah ca doit etre un mec à peu près normal à la base, il juste pris un trip en trop.. d'ailleurs vu son état avancé ca m'étonnerai pas qu'il soit resté collé un pti momment..

Citation : bah c un mec comme toi et moi

t'es aussi mal équipé que ça? :8O: 'tain les boules... ça doit pas être facile :((
Putain le lascar qui tape le cuni sur sa clocharde :oo:

on a bien ri...

Citation : le lascar qui tape le cuni sur sa clocharde

:mdr:

Citation : t'es aussi mal équipé que ça? 'tain les boules... ça doit pas être facile

T'as eu le quote rapide !!!!!!!, j'ai édité dircet.. j'voyait bien que CT tendencieux de mettre comme toi et moi ;)

Citation : le lascar qui tape le cuni sur sa clocharde

à mon avis c pas sa copine régulière, sinon il aurait été moins préssé de la brouter...

Citation : à mon avis c pas sa cpine régulière, sinon il aurait été moins préssé de la brouter...

p't'ete meme qu'il en avait marre de bouffer du pitbull... :volatil:

Citation : amha c'est plus un effet visuel du à l'angle de prise de vue et à un petit jean moulant taille basse.

rabat joie!!! :ptdr:
Ca resitue bien le débat sur les teufs en france.... Exit les djeunz qui détruisent les culltures et font rotir les vaches des agriculteurs, maintenant ils se fondent au décors: c'est eux qui broutent et qui plantent les pieux !!!! La langue dans la poussière, l'autre qui se gicle dessus....

pitain ce manque de décence, vous etes sur kon est sur un site de zikos la???? :|
LES FREE PARTIES CA RAPPORTE PAS UNE THUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation : vous etes sur kon est sur un site de zikos la????

on fait un break au pub des gentlemen et apres on retourne faire de la zik...
Aok...

euh,....
vous etes sur que c'est des photos de gentlemen ???

:lol:
Je susi bien content que mon lien vous ai plu :lol:

Sérieusement j'en ai vu des trucs en free qui se rapprochent pas mal...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ah ben si t'en as d'autres je suis preneur :bravo:
Gégé c'est abusé c'que ta fait là :mdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Le meilleur en frees quand même c'est au petit matin, quand les keums se rendent compte, que les souvenirs commencent à affluer vers ce qu'il reste de cerveau....
Genre "vous avez pas vu mes clés ? " ou "t'as pas vu ma meuf, j'la cherche partout"

Citation : vous avez pas vu mes clés

ça à été du vécu pour moi..... :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!