Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 765 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
481
:ptdr:

Bon....................ça va aller la maison de retraite oui!! Enfilez vos bas de contension et allez faire un tour !
Quand je vous lis....dès fois je vous trouve aussi limités que certains néo-teuffeurs sous kéta!!
(à tel point que je suis sur qu'il y en a qui bluffent :mdr: )

Chui de bonne humeur je relance,vos paroles sont tellement clichesques parfois(mais vraies aussi dans une certaine mesure,faut l'avouer) qu'il faut continuer d'abreuver la soif de culture des Afiens.

Pourquoi pensez vous que le pseudo-nonmouvement actuel kakicamtarchienpiercing est la seule réalité?

Regardez vous trop la télé ?

Qui à cherché et trouvé une bonne free ces derniers temps ?

Depuis combien de temps vous n'avez pas foutu les pieds dans une free (pas un néotekos à la mormoilshpountz)?

Etes vous tellement à la ramasse que de toute façon une bonne free ça n'existe pas puisque les bonnes free ce sont arrêtés le jour ou vous avez arrêtez d'y aller ?

Si vous vous êtes perchés la tronche en free et que maintenant vous payez les conséquences c'est votre faute ou la faute de la free et de vos superpotox de l'époque ?

Qui à déjà fait une free sans se percher? Vous êtes sur d'avoir un jour aimer les sons de teuf ?

Une bonne free ça n'a jamais existé en France parcequ'il fallait être en Angleterre début 90's pour faire des vrai raves avec des vrais gens qui savaient faire la vrai fête ?

Est-ce que la VRAI tekno nécessite systématiquement un gros kick ?

Et à demain si vous le voulez bien !!!!!
482
En est t-il un ?
483
484
Ni pour ni contre,bien au contraire !
485
Yep moi j y vais en free (plus de tekos) je ne me defonce pas (plus depuis 5 piges) a par le tagaz et la biere quand je veux vraiment m eclater

j y joue aussi et je fait pas (plus) de boum boum et les gens ils kiffent c est qu ils ecoutent

et je ne suis pas le seul dans ce Ka :non:

putain y en a qui font un peut bouger les chose,

vous avancez que des prejugés, boujez vous le cul

il ne faut pas suivre la masse ,la meme qui pousse une majorités des gens a matter la star-ac

si vous n evoluez pas vous meme les free n evoluront pas

les free c est le meileur moyen de faire decouvrir ça musique ( y a internet aussi) de nouveau tallent de progresser en live



voili voilo

je suis le post depuit le debut et y en a qui ecrive que de la merde ça me gonfle

:bravo:
486

Citation : les spi c + de la mc303


excuses moi mais je penses que le drop bass network 23 est antérieur à la mc 303...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
487
Merci nicokcc,je me sentait un peu à l'étroit entre eux :bravo:
488
C est eux qui sont a l etroit dans leur citron
489
Enfin bon, en même temps mon grand, si t'arrives pas à reconnaître que maintenant la majeure partie des free est fréquentée par une population qui vient s'abrutir contre une baffle en étant surtout bien défoncé (kéta ou pas) pour pouvoir supporter ça parce que le son ils s'en branlent il faut que ça tape le cerveau... C'est pas eux qui doivent acheter un citron plus grand ;)

Tu es quand même obligé de te rendre à l'évidence que c'est un mouvement qui est largement squatté par le boum boum et par des gens formatés dans leur look qui pour moi ne revendiquent plus rien du tout, ou ne représentent plus rien du tout si tu préfères, parce que tous pareils dans un moule à la con!!

Les "mecs à chiens" kaki piercés casquette bla bla bla sont quand même la principale "clientèle" des teufs alors arrête de faire l'avocat du diable!

Bien sûr qu'il y a des gens qui ne prennent pas/plus de prods et qui vont dans des free qu'ils sélectionnent parce qu'ils connaissent tel ou tel gars qui pose le son ou qui mixe, c'est ce que je fais ou plutôt faisais parce que maintenant je ne suis pas retraité mais bon on s'ne fout... Enfin je me défonçais pas aux prods mais voilà quoi chacun sa défonce, s'en était une autre! Mais ces gens là ne sont pas représentatifs de la masse de personnes fréquentant les free.

Citation : il ne faut pas suivre la masse ,la meme qui pousse une majorités des gens a matter la star-ac


Ah elle a bon dos la star ac', putain mais laissez la tranquille, ignorez la et arrêtez de sortir cette daube à tout bout de champ. C'est toi qui suit la masse des gens hors de la masse :8O: Bon enfin bref...

C'est pas eux qui sont à l'étroit dans leur citron même si c'est vrai que certains de ce thread ont l'air de vieux blazés de la vie de la teuf et c'était mieux avant ! Il faudrait qu'ils aillent écrire des textes pour Cabrel! A mon avis c'est putôt qu'ils ont vieillit et que le délire ne leur correspond plus, plutôt que le mouvement qui est mort ou tout pourri.

Et bien ok si ça t'énerve parce que toi tu trippes toujours en teuf, que ça te convient tout à fait et que tu trouves les sons que tu veux entendre.
C'est ça qu'il faut dire et pas que les gars se plantent parce que ce n'est pas vrai, les kakis bouseux kids surdéfonce au résidu de produit de je ne sais qu'elle expérience ratée tout ça conditionné en cach'ton et qui veulent du boum boum blam et bien ils sont là et partout et moi ce mouv il me pète les ronds!

C'est cette même masse de kids qui n'ont rien compris qui font ensuite les tribeux aussi ça me soule parce qu'ils pensent vivre hors du système alors qu'ils ne font qu'en profiter mais bon là je m'égare hein? Seulement quand je vois des minots parfois de 16 ans dans la rue avec des putains de "Es" ou je ne sais quelles shoes à 120 euros au pied et qui me grattent des tunes j'ai envie de les foutre à l'école moi. En plus ils baisent les sous de ceux qui ont vraiment besoin de vivre de la manche. Et c'est ces jeunes là que tu retrouves en masse en teuf avec d'autres.

De toute façon je suis déjà parti trop loin dans mon post, les idées se mélangent un peu, désolé mais franchement y'a des trucs :nawak:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
490
C'est marrant, meme les freelovers sur ce forum reconnaissent que les tekos ca pu un peu... et puis je lis que beaucoup preferent aller la ou leurs potes posent le son, pour des p'tite soirées entre eux quoi... Mais la ca devient des soirées privés et c'est pas vraiment open a la populasse, c'est pas des frees en fait...

meme la caille elle va plus en free... :ptdr: