Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 24 659 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1201
Ça y est ça repart doucement banane...cool :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1202
J'ai bien cru que ça allait déraper quand on m'a taxé d'individualisme :mrg:
1203
Pareil :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1204

-Jean-René, regarde ce que j'ai trouvé dans les poche du blouson de Jessica !!!!!
1205

putain...grillé je viens de me taper une de ses barres de rire ds mon bureau :ptdr: :ptdr:

nota : samer j'letrouve trop laid ce cassou :lol:
1206
Spank -> t'inquiètes, je suis connu pour être de bon conseil dans ce domaine, certains même en redemandent.
1207

Citation : J'ai bien cru que ça allait déraper quand on m'a taxé d'individualisme

tu dis ça pour qui :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1208
Oué je comprends rémiste... mais je pense que pour beaucoup tant qu'ils ne se seront pas fait peur une ou deux fois ils n'auront pas vraiment compris. Et évidemment entre-deux yen a un gros paquet qui vont y rester... ou rester avec des séquelles. C'est moche mais inévitable, dans ce sens je suis peut-être pessimiste. ou fataliste. Enfin pas jemenfoutiste en tout cas.
1209

Citation : je suis peut-être pessimiste. ou fataliste. Enfin pas jemenfoutiste en tout cas.

peut-être individualiste alors ? :mdr:
1210
:lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1211
Theoriquement les free ca n'existe plus...

1212

Citation : Et évidemment entre-deux yen a un gros paquet qui vont y rester... ou rester avec des séquelles. C'est moche mais inévitable, dans ce sens je suis peut-être pessimiste. ou fataliste

[mode grosse salope enabled]C'est là où faut avoir un peu la chance de son côté...manke de bol, certains en manque cruellement :P: [/mode grosse salope]
1213
Ben... je vais plus dans ce genre de trucs et il pourrait passer un ouragan sur une free que j'en aurai rien à foutre, voir même ça me ferai rire. Dans ce sens là je suis sans doute individualiste.

Et puis à la manière de sauleside... quand tu cumules la connerie à la malchance on peut sans doute y voir la fatalité.

:ptdr:
1214
lol aimedéhaire :guirlande: tout ça :mdr:
1215
J'aimerais que le/les boulets (ils se reconnaitront) qui n'ont jamais fait de free de leur vie arrettent leurs prejugés et leur raisonnement completement stupides. Les free c'est tout un esprit, et quand on n'a jamais connu cet esprit on ne peut pas juger et débattre sur ce genre de choses. Ce n'est pas quelque chose qui se devine, mais qui ce vit.

Merci

Je parlais de quelques pages plus tot ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1216
Des noms :bave:
1217
Oh oui steup des noms :aime:
1218
Ils se reconnaitront . Je n'ai rien d'autre à ajouter

1219
Dommage :(
1220
La chasse aussi c’est un état d’esprit ce qui n’empêche pas d’avoir affaire à une communauté globalement constituée de gros cons.
1221
Tout ça pour dire que ton intervention ne veut pas dire grand chose.
1222
Ca ne vous deranges pas des gens qui jugent sans connaitre? Moi c'est un truc que j'admet pas ... Pour juger il faut connaitre. Sinon on emet des hypotheses mais on ne juge pas...

1223
VirtualFred->Globalement comme tu dis... j'en connais un chasseur qu'est super sympa, en plus il ramène toujours des supers trucs à bouffer, faisan et cie, un vrai délice :humm:

enfin c vrai que globalement c'est des bouseux avinés.

encore un post pour rien
1224
Ouai non mais c'est stupide ce raisonnement....

C'est sur que globallement il y a des gros cons partout mais faut pas généraliser ... moi aussi je connais des chasseurs sympas. C'est d'ailleur quand je mange les faisans qu'ils me ramenent que je m'en apercois :clin:

1225
G2 > C'est l'histoire de l'état d'esprit qui m'a fait rire.
On sort ça quand on ne sait pas argumenter habituellement.