Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 732 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
431
Cool ça dégénère :boire:
432

Citation : absolument rien a voir?

Allez c'est bon pour moi..... là j'ai ma dose! :lol:

Tu vois vraiment pas ce que je veux dire ? (Normand staïli)
433
434
Et toi tu te fais des idées fausses sur moi ! :mdr:
tu me verrais aujourd'hui j'ai un tee-shirt orange qu'on m'a donné à l'entrée d'un discotheque espagnole, un jean, et des baskets adidas avec trois bandes !!! j'ai pas de sweat shepper et je suis pas habillé en noir et blanc ! et c'est pas du tout parce que je suis au taf !
ha si ! je porte sur moi un indice pour dire que je vais en teuf : un piercing à l'oreille ! :ptdr:

mais c'est tristement vrai ce que tu dis sur la mode... comme disait un type sur freetekno, c'est de l'anticonformisme de masse... :(
ZiKaToKo - mex version mobile
435

Citation : Tu vois vraiment pas ce que je veux dire ? (Normand staïli)

ben chai pas, Sarko il fourni le terrain mais pas les sound system, quand meeeeeeme!!

[add oil on the fire] => avant les teknivals c'etait cool (remember Beauvais 1996 :humm: )
maintenant les tekos ca pu du cul [stop adding oil on the fire]
436
Ça vire au combat entre jeunes padawan et vieux jedis

mais pourquoi vous voulez tellement nous dégouter ? :???:
ZiKaToKo - mex version mobile
437

Citation : remember Beauvais 1996

juste au cas ou j'ai croisé kelkun du forum a ce teknival. Je m'etais niké le zen en ouvrant une bouteille de vin, et comme mon nez saignait film d'horreur la soeur d'un pote ma filé son tampax. Alors si vous vous souvenez d'un gogol collé aux enceintes avec un mamouth dans le nez c'etait oim. [ :oops: inside]
438

Citation : mais pourquoi vous voulez tellement nous dégouter ?

Parceque c'est imposible (de nos jours ) de faire la teuf comme eux l'ont fait dans la joie la bonne humeur et l'insouciance un tampax dans le nez :mdr:
Dans tous les cas une teuf actuelle ne peut être qu'un ramassis de crétins pollueurs moins intelligent qu'eux qui mixent uniquement du Heretik à 200 bpm en fourguant des bières à 2.50 euros et des tish à 50euros dans le cams avec un gros A tatoué,dans lequels sont entassés les chiens!

Bande de retraités va!!! Moi aussi j'ai fait la teuf en 96! :langue:

Le comique s'en va maintenant,tu peux continuer Kamaro :shootme:
439

Hors sujet : @kamaro: matte le thread oldschool.

:clin:
440

Citation : Bande de retraités va!!!

eh oh moi je suis jeune encore espece de p'tit punk a la noix, monsieur sarkozy n'etait pas encore nait que l'on buvait du ricard maison melangé avec de l'absynth et on se jeté des falaises pour apprendre a voler :zzz: ... [grand pere Simpson inside]