Et toi tu te fais des idées fausses sur moi !
tu me verrais aujourd'hui j'ai un tee-shirt orange qu'on m'a donné à l'entrée d'un discotheque espagnole, un jean, et des baskets adidas avec trois bandes !!! j'ai pas de sweat shepper et je suis pas habillé en noir et blanc ! et c'est pas du tout parce que je suis au taf !
ha si ! je porte sur moi un indice pour dire que je vais en teuf : un piercing à l'oreille !
mais c'est tristement vrai ce que tu dis sur la mode... comme disait un type sur freetekno, c'est de l'anticonformisme de masse...
juste au cas ou j'ai croisé kelkun du forum a ce teknival. Je m'etais niké le zen en ouvrant une bouteille de vin, et comme mon nez saignait film d'horreur la soeur d'un pote ma filé son tampax. Alors si vous vous souvenez d'un gogol collé aux enceintes avec un mamouth dans le nez c'etait oim. [ inside]
Citation : mais pourquoi vous voulez tellement nous dégouter ?
Parceque c'est imposible (de nos jours ) de faire la teuf comme eux l'ont fait dans la joie la bonne humeur et l'insouciance un tampax dans le nez
Dans tous les cas une teuf actuelle ne peut être qu'un ramassis de crétins pollueurs moins intelligent qu'eux qui mixent uniquement du Heretik à 200 bpm en fourguant des bières à 2.50 euros et des tish à 50euros dans le cams avec un gros A tatoué,dans lequels sont entassés les chiens!
Bande de retraités va!!! Moi aussi j'ai fait la teuf en 96!
Le comique s'en va maintenant,tu peux continuer Kamaro
eh oh moi je suis jeune encore espece de p'tit punk a la noix, monsieur sarkozy n'etait pas encore nait que l'on buvait du ricard maison melangé avec de l'absynth et on se jeté des falaises pour apprendre a voler ... [grand pere Simpson inside]