Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 142 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : faut gazer tout ça et repartir sur de bonnes bases



C'est à dire ?



nan, c'est juste pour rire... ce petit milieu se gaze trés bien tout seul, pas besoin mon aide ;)
412
C l'effet svastika!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
413
Non mais tchin vibes, tu m'embetes pas :boire:
c'était juste qu'un roi qui écoute de la musique classique faite pour lui c'est pas vraiment comparable à des djeuns qui font du bruit dans la foret :mdr: tes autres contre-exemples sont tout à fait vrais (et j'ai vu aucune faute, elles me sautent aux yeux) :bravo:
surtout ça :

Citation : Les teufeurs ils s'en battent les c... de la politique


tutafait !!! et c'est meme la raison pour laquelle la tekno plait à toutes les classes sociales et à tous les ages : pas de paroles (à part quelques clins d'oeil), donc pas de message politique. c'est pour ça que tout le monde peut s'y reconnaitre, et y coller le message qu'il veut !
bon bien sur, à part les connards qui ont rien compris et qui croient que la teuf c'est d'extreme-droite (si, si), le mouvement est quand meme plus à gauche que neutre hein ! ya quand meme pas mal d'activisme orienté alter-mondialiste en teuf, j'en ai vu moulte fois, mais c'est vrai que plus du tout de nos jours vu que les évènements sont très petits (quoiqu'on a fait une mini-teuf ya quelques mois avec genre 100 personnes, on avait quand meme un stand avec des tracts, des feuilles à rouler gratos et des prospectus de prévention, mais c'était fourni par une copine qui travaille à goa :mrg: )
! bon par contre, honte à moi, j'avoue que je fais partie d'aucune asso ou mouvement qui milite en faveur d'un monde plus mieux, mais spa ma faute je me reconnais en rien :oops:

au fait ! quelqu'un a vu le DVD "World Traveller Adventurer" ? tu regardes ça tu te rends compte qu'il y a quand meme des travellers qui bougent leur cul !
ZiKaToKo - mex version mobile
414
Lux-> tout à fait. Mais ça s'écrit swastika je crois.
415
Et merde, on a atteint le point godwin
ZiKaToKo - mex version mobile
416
Vous voulez pas arréter avec ce pôvre sujet.....

faut se faire une raison les frees c'est dead.....
417
:pong: ben en disant ça tu viens de relancer le sujet tiens :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
418
Merci Breed :coucou:

je pense que la zik en free elle a evolué avec les prods. Les années 90 c'etait les acides et surtout les tazs, ca allait bien avec un melange musicale acid'hard'trance'core bien psikée. C'etait des grosses teufs ou y'avait pleins de gens trop ridicules qui venaient te dire je t'aime (beurk, pas sur la bouche s'teuplait...). Aujourd'hui pour trouver des bons tazs faut se lever tot, y'a plus de MDMA mais du MDA ou autres derivés completement degueulasses. Aujourd'hui je croise des mecs completement flippés sous Keta en teuf, y'a trop de carrote sur les prod et ca fou une ambiance de mort, et les Taz j'veux meme plus y gouter tellement ils sont pas bons... Je trouve que le son des teufs auourd'hui est de la meme qualité que tous ces prods degueulasses, trop speed, trop dark, trop pas bon. P'tain, ca m'fait mal au cul de voir ca alors que la tek c'est ma passion!!!

Citation : on avait quand meme un stand avec des tracts, des feuilles à rouler gratos et des prospectus de prévention, mais c'était fourni par une copine qui travaille à goa



ouai, bien cool ce genre de stand. La defonce on ne peut rien y faire alors autant ne pas laisser les gens crever a cause des prods trop beurk.

Citation : bon par contre, honte à moi, j'avoue que je fais partie d'aucune asso ou mouvement qui milite en faveur d'un monde plus mieux, mais spa ma faute je me reconnais en rien



ben moi j'y crois pas non plus au monde plus mieux, et la politique ce m'debecte alors je prefere faire du benevola aux restos du coeur (si vous avez du temps de libre libre filez leur un coup de main, surtout le vendredi matin ou ya reception des palettes de bouffes aux magasins).

Citation : faut se faire une raison les frees c'est dead.....



ce s'rait bien si c'etait vrai... :fete:
419
Je viens plutot le combattre
:8)
420

Citation : Vous voulez pas arréter avec ce pôvre sujet....

.

:diable:


Pourquoi ? :ptdr:


Ca va fighter Kalimero,tu veux tâter de mes membres bioniques,hein! hein! hein! :violent: