Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 24 665 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1126
Les clés-> dans le cul de la meuf
la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free

de quoi commencer une bonne journée :langue:
1127
Et le mec que tout le monde a vu s'engueuler toute la nuit avec sa meuf, genre " mais casse-toi, j'veux plus voir ! " et qui demande où elle est le lendemain, ça te rappelle pas des souvenirs non plus ? (visuels, hein, pas vécus, j'me permettrais pas)
1128

Citation : Les clés-> dans le cul de la meuf
la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free

de quoi commencer une bonne journée

aie ta vraiment pas eu de chances toi :lol:

Citation : Et le mec que tout le monde a vu s'engueuler toute la nuit avec sa meuf, genre " mais casse-toi, j'veux plus voir ! " et qui demande où elle est le lendemain, ça te rappelle pas des souvenirs non plus ? (visuels, hein, pas vécus, j'me permettrais pas)

si j'en ai meme vu pleurer parceque la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1129

Citation : aie ta vraiment pas eu de chances toi

c'était qu'une projection, pas un souvenir... faut être teubé pour aller là-dedans avec une meuf (une vraie s'entend, pas un croisement pit-bull/caissière)
1130
Oué enfin si vous me permettez un avis tranché, je trouve ça un peu pitoyable.... Que les représentants viennent parler d'un mouvement positif, d'un phénomène de génération, de "liberté" et de sensation forte, d'une représentation politique et qu'ils comparent ça a woodstock juste pasque des mecs défoncés se promènent la teub a l'air.... Chuis un peu chagriné que certains associent les musiques electroniques a ce triste spectacle....

faut quand même être perché haut pour oublier que y'a un minimum de règles morales a défaut d'etre des règles d'hygiène.... Je trouve dommage que des gamin(e)s de plus en plus jeunes se trouve embringué dans ce genre de trucs... désolé si je casse l'ambiance guillerette que ça inspire, mais ca me fout un peu les boules de voir ce qui se passe dans ces "moments de communion autour de la musique"...

1131
+1.
1132
Bin wé mais on a débattu de ça ds tonnes de fois sur grave de threads alors maintenant on rigole comme ça la pillule passe mieux...quoique...quand je vois des techno-pouffes monté sur piloti devant mon son qui échangent une passe contre un peu de cassoulet froid...putain j'ai peur pour l'avenir :??:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1133
Tu t'imagines ce qui se passe si t'amene du cassoulet chaud....
1134

Citation : faut être teubé pour aller là-dedans avec une meuf (une vraie s'entend, pas un croisement pit-bull/caissière)

:ptdr:

on a bien ri...

1135
1136

Citation : putain j'ai peur pour l'avenir

t'as peur de plus avoir de cassoulet pour le lendemain ?
1137
Rahhh les tox :mdr:
1138

Citation : rhoo l'autre comment t'exagère....elles le font pour de la rablas...comme même

meme pas un quignon de pain raci c'est suffisant pour celle-là :ptdr: c'est pour les pit-croisé-caissière qui faut de la rabla :pong:
1139
C'est bien d'en rigoler, de mettre en avant le coté exotique du truc, mais bon, quand tu prend la réalité dans la poire....

en attendant c'est comme le front national, plus on en parle plus le mouvement se consolide et s'affirme comme une sorte de rassemblement d'exclus, d'incompris, de victimes.... Si t'ajoute a ça les dégats que ca fait, même quand les mecs ramasse un peu leurs ordures, bin nan, je suis pas pour. walla je l'ai dis. Et pire que ça, je comprend pas qu'on puisse être pour, pour toutes ces raisons, a forciori quand on a pratiqué et qu'on sait que les jeunes, nos enfants dans quelques temps, considèrent ça comme completement normal pour certains, branché pour d'autres... Au final ça n'apporte rien, on peut même pas parler d'un rôle social, parce que le coté communautaire est déglingué par les prods et les conditions gerbantes dans lesquelles ca spasse. Des fois, un teuffeur je trouve que ca a l'air encore plus con qu'un CRS. Et pourtant c con un CRS.

1140

Citation : t'as peur de plus avoir de cassoulet pour le lendemain ?

-->non jamais j'ai toujours 10boites d'avances au cas ou sa tourne à la freetouze :bravo:
1141

Citation : une sorte de rassemblement d'exclus, d'incompris, de victimes....

tu sais, si tu vas dans n'importe quel festoche, c'est pareil. Y'a toujours un bon groupe de neo-keupons "no future antérieur" qui sont pitoyables et chagrinent le voisinage.
Mais que veux-tu un festoche sans keupons, c'est un concert de musique de chambre...

Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.
1142

Citation : on rigole comme ça la pillule passe mieux

Nan nan , il faut l'enrouler dans une slim pour qu'elle passe mieux ... :oops2: :volatil:

Bah oué , c'est cheum , mais bon ... Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein ... Faut juste sensibiliser les gamins à pas trop faire de la merde ... :|
1143
C'est clair, si tu rigoles, tu t'étouffes.

sinon, shirow, bien résumé les 115 pages du thread...
1144

Citation : Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.

ya pas de pouilledés en boite? :oo:
1145
Nan, ce sont des Pouilledus, c'est pas les mêmes.
1146

Citation : Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.

ha....parcequ'en boite c'est sur ya pas de drogue,ya pas d'alcool et surtout ya pas beaucoup de types qui se mangent des platanes en sortant...wé c génial allons tous en boite :|

Citation : Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein ... Faut juste sensibiliser les gamins à pas trop faire de la merde

+1 c'est kler qu'avec notre crew on essai de driver les ptits jeunes à pas faire n'importe-quoi certains écoutent d'autres non...malheureusement.
1147
Ouais alors vu ke ça reprend une tournure plus sérieuse faudrait voir à éviter de stigmatiser l'ensemble et surtout arrêter le politiquement correct...charge à chacun de veiller à ne pas se retrouver la bite à l'air devant un son.

moi c'est bien simple...tous les gars ke j'ai vu ds des faux plans ou d'autres k'ont pu me raconter des galères/loose hallucinantes l'ont toujours cherché par le fait mêm de leur connerie ou de leur manke de discernement.
Explique moi commment ma minette ki n'est pas le fruit d'une caissière croisée pit n'a jamais eu aucune embrouille en 10 ans de freeparty/tekos ?

là on se bidonne parcek'on montre les extrèmes, rien de plus.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1148

Citation : ya pas de pouilledés en boite?

chais pas, quand je sors je vais pas m'enfermer dans une boite, il me faut du grand air...
1149

Citation : Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein

je vais dire ce que disent les bouseux bien que j'en sois pas un:
mais crénom d'une pelle a fumier, personne nous oblige non plus a les supporter !!!!

Citation : que veux-tu un festoche sans keupons, c'est un concert de musique de chambre...

j'peux t'assurer que des fois dans ma chambre ça déménage, et pas un kepon a l'horizon !!!

nawaq le raisonnement...
1150

Citation : charge à chacun de veiller à ne pas se retrouver la bite à l'air devant un son.

+ 1