Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 24 665 vues
- 80 followers

E*t

Anonyme

la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free
de quoi commencer une bonne journée

Anonyme

Bass Contact

Citation : Les clés-> dans le cul de la meuf
la meuf-> à poil dans le camtar du plus gros dealer de la free
de quoi commencer une bonne journée
aie ta vraiment pas eu de chances toi

Citation : Et le mec que tout le monde a vu s'engueuler toute la nuit avec sa meuf, genre " mais casse-toi, j'veux plus voir ! " et qui demande où elle est le lendemain, ça te rappelle pas des souvenirs non plus ? (visuels, hein, pas vécus, j'me permettrais pas)

Anonyme

Citation : aie ta vraiment pas eu de chances toi
c'était qu'une projection, pas un souvenir... faut être teubé pour aller là-dedans avec une meuf (une vraie s'entend, pas un croisement pit-bull/caissière)

Anonyme

faut quand même être perché haut pour oublier que y'a un minimum de règles morales a défaut d'etre des règles d'hygiène.... Je trouve dommage que des gamin(e)s de plus en plus jeunes se trouve embringué dans ce genre de trucs... désolé si je casse l'ambiance guillerette que ça inspire, mais ca me fout un peu les boules de voir ce qui se passe dans ces "moments de communion autour de la musique"...

Anonyme

Bass Contact

Anonyme

faya vince

Citation : faut être teubé pour aller là-dedans avec une meuf (une vraie s'entend, pas un croisement pit-bull/caissière)

on a bien ri...

Anonyme

Anonyme

Citation : putain j'ai peur pour l'avenir
t'as peur de plus avoir de cassoulet pour le lendemain ?

sogum

Bass Contact

Citation : rhoo l'autre comment t'exagère....elles le font pour de la rablas...comme même
meme pas un quignon de pain raci c'est suffisant pour celle-là

Anonyme

en attendant c'est comme le front national, plus on en parle plus le mouvement se consolide et s'affirme comme une sorte de rassemblement d'exclus, d'incompris, de victimes.... Si t'ajoute a ça les dégats que ca fait, même quand les mecs ramasse un peu leurs ordures, bin nan, je suis pas pour. walla je l'ai dis. Et pire que ça, je comprend pas qu'on puisse être pour, pour toutes ces raisons, a forciori quand on a pratiqué et qu'on sait que les jeunes, nos enfants dans quelques temps, considèrent ça comme completement normal pour certains, branché pour d'autres... Au final ça n'apporte rien, on peut même pas parler d'un rôle social, parce que le coté communautaire est déglingué par les prods et les conditions gerbantes dans lesquelles ca spasse. Des fois, un teuffeur je trouve que ca a l'air encore plus con qu'un CRS. Et pourtant c con un CRS.

Bass Contact

Citation : t'as peur de plus avoir de cassoulet pour le lendemain ?

Anonyme

Citation : une sorte de rassemblement d'exclus, d'incompris, de victimes....
tu sais, si tu vas dans n'importe quel festoche, c'est pareil. Y'a toujours un bon groupe de neo-keupons "no future antérieur" qui sont pitoyables et chagrinent le voisinage.
Mais que veux-tu un festoche sans keupons, c'est un concert de musique de chambre...
Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.

Shirow

Citation : on rigole comme ça la pillule passe mieux
Nan nan , il faut l'enrouler dans une slim pour qu'elle passe mieux ...

Bah oué , c'est cheum , mais bon ... Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein ... Faut juste sensibiliser les gamins à pas trop faire de la merde ...

Anonyme

sinon, shirow, bien résumé les 115 pages du thread...

vibes

Citation : Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.
ya pas de pouilledés en boite?

Anonyme

Bass Contact

Citation : Alors les teufs sans pouilledés, c'est pareil, autant aller en boite.

Citation : Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein ... Faut juste sensibiliser les gamins à pas trop faire de la merde
+1 c'est kler qu'avec notre crew on essai de driver les ptits jeunes à pas faire n'importe-quoi certains écoutent d'autres non...malheureusement.
sauleside

moi c'est bien simple...tous les gars ke j'ai vu ds des faux plans ou d'autres k'ont pu me raconter des galères/loose hallucinantes l'ont toujours cherché par le fait mêm de leur connerie ou de leur manke de discernement.
Explique moi commment ma minette ki n'est pas le fruit d'une caissière croisée pit n'a jamais eu aucune embrouille en 10 ans de freeparty/tekos ?
là on se bidonne parcek'on montre les extrèmes, rien de plus.

Anonyme

Citation : ya pas de pouilledés en boite?
chais pas, quand je sors je vais pas m'enfermer dans une boite, il me faut du grand air...

Anonyme

Citation : Les gars , personne les force à aller dans ce genre de délire , hein
je vais dire ce que disent les bouseux bien que j'en sois pas un:
mais crénom d'une pelle a fumier, personne nous oblige non plus a les supporter !!!!
Citation : que veux-tu un festoche sans keupons, c'est un concert de musique de chambre...
j'peux t'assurer que des fois dans ma chambre ça déménage, et pas un kepon a l'horizon !!!
nawaq le raisonnement...

sogum

Citation : charge à chacun de veiller à ne pas se retrouver la bite à l'air devant un son.
+ 1
- < Liste des sujets
- Charte