Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 808 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Le pire c'est que c'est ptêt vrai tout ça, les jeunes drogués ne sont ptêt que des jeunes stupides qui s'en mettent plein la tête paske y refusent de se sortir les doigts du cul et de faire des choses constructives qui nécessitent plus d'investissement, finalement on est que des cons hein c'est ça? Des lâches feignants?


mais bien sur qu'un drogué ce n'est qu'un lache... c plus facile de prendre un pet au réveil que de se lever pour bosser, c plus facile de plomber sa vie que d'essayer de la réussir...

>>> au fait à mon avis vu qu'un cigarette enleve environ 5 min de vie, je dirais qu'a chaque soirées on doit perdre environ 1 mois de vie... pour l'instant vous vous en foutez mais bientot vous aurez des petits enfant, et peu etre que vous auriez aimé vivre les 10 ans de vie que vous aller perdre en free avec eux... <<<
342

Citation : d'autre part, je suis moi meme atteint d'une hépatite C... et bah tu seras surpris que de nos jour ça ce guerris plutot bien... je dois faire du sport quotidiennement, je ne bois pas une goutte d'alcool, pas de cafeine et pas de trucs gras en excès...si les résultats sont concluants (au vus de ma prochaine biopsie) je pourrais faire parti des 20% des personne atteint de l'hépatite arnC qui guerissent définittivement (la moitiés des hépatites pourvus qu'elles soient suivient n'ont aucune incidences par la suite sur la santé des porteurs si ce n'est qu'ils sont porteur... dc transmetteur potentiel)


j'ai aussi chopé une hépatite à cause des pailles.. j'en suis guéri comme 15% des gens, mais j'ai des séquelles au foie à cause des médicaments...
343

Citation : c plus facile de prendre un pet au réveil que de se lever pour bosser


on peut aussi allier l'utile à l'agréable, et fumer un pet avant d'aller bosser

je LOL hein Dr Driller, je suis bien d'accord avec toi... à croire qu'il faut se détruire pour se rendre compte à quel point la santé est fragile :|
ZiKaToKo - mex version mobile
344
Quand je dis 100% d'echec
je veux dire par la : ok experimenter tout ca
mais quand ca commence à shooter ...
en gros ca revient à dire 100% de ceux qui ont continué se sont mis dedans
je préfère dire a un gosse de 16 ans (yen a ici) que pas la peine ca vaut pas le coup, plutot que "tu peux essayer, vazy, c'est faisable d'arréter"

c'est faisable de s'en sortir
c'est bien plus facile de se mettre dedans
tellement plus confortable un dragon que de se gratter h24 et d'etre "mal"

c'est faisable aussi de vivre une vie normale en étant tox, y'en a qui y arrivent, j'en connais 2-3 tu pourrais pas croire que ca fait 15 ans qu'ils tapent
marié, gamin, maison, chien, boulot et tout
mais rayons tous les matins (m'en fous moi perso font cqui veulent)
mais là on parle des exceptions

y'a deja assez de gosse de 15 ans qui se font des sandwich comme ca non ?

la drogue appartient à rien du tout
et surtout pas au monde festif

sur la comparaison alcool/dures
fais voir tes chiffres steuplait

moi quand je parle de dope je parle de c surtout, de speed coupé a la poudre de verre, de yaba, de k, etc etc
vous savez la c, celle qui est arrivée à 50€ le mg depuis 2-3 ans?
la synthé à 80-85
carnage

les taz rien à voir
sauf quand ca fait plus rien
ou quand c'est 25
ceux qui ont fait des depressions pendant 10 mois vous avez déja vu?
faut les ecouter aussi
et pis entre pure mdma, et 50%amphé/le reste en medicaments, on parle pas de la meme chose

les peutris c'est a part

sinon :
la c tu perds tes cheveux
les taz tu perds tes dents si tu mets pas d'ocb autour
les peutris tu perds tes dents si tu le gardes sous la langue
le foie on en parle pas
l'estomac non plus avec des bouts de taz qui restent collés et qui font des trous 3 mois apres
345

Citation : sinon :
la c tu perds tes cheveux
les taz tu perds tes dents si tu mets pas d'ocb autour
les peutris tu perds tes dents si tu le gardes sous la langue
le foie on en parle pas
l'estomac non plus avec des bouts de taz qui restent collés et qui font des trous 3 mois apres


pas trop d'acc.., mon tiercé gagnat ce serais :

la c tu perds tes dents, ton foie et ton humeur
les taz tu perds tes neuronnes (en masses de chez masse), ton foie, ton humeur
les pet tu perds ta tete
la rabla tu perds la vie
le shit tu perds du temps (aussi mémoire et motivation)
la k j'en ai pas assez pris pour voir à long therme, à mon avis ca doit grave niker les muscles (et bien sur le cerveaux)

Citation : sur la comparaison alcool/dures
fais voir tes chiffres steuplait


l'alcool est une drogue dure de chez dure, pour moi bcp plus que la c part exemple (qui par contre est plus toxic..) si elle fait moins de ravage (malgré les milliers de mort par ans..) c tout simplement qu'elle est bien connue de notre société et ancré ds nos habitude..

->
et sans compter tous les méfaits annexe, juste en comptant la fatigue du corps et du coeur quand t'es sous amphet : 3 ans de teuf tous les WE = 13.25 ans de vie perdu
<-
346
Dr driller= fruity!!
ptain j'avais pas vu...je te voyais trainer sur les forums de freetekno y'a quelques années

me semble pas que tu tenais ce discours quatre en arriere...;)
347

Citation : me semble pas que tu tenais ce discours quatre en arriere...


ta mémoire te joue des tour, y'a 4 ans j'étais un repenti tout frais mais déja actif, et y'en avais du boulot sur freetek ;) !!

mon discours sur les teuf par contre était bcp plus optimiste, mais la ca y est.. je suis grave gavé..
348
Me je pense que déjà l'aspect commercial en à fait beaucouo comme d'hab, sans parler de l'effet de mode.
Si le mouvement n'étais pas sorti de son underground il n'aurait pas atteind cette décadance
DU SON...
349

Citation : mon discours sur les teuf par contre était bcp plus optimiste



C'est surtout par rapport a ca que je parlais :boire:
350
Les free ca deboite!!! :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD