Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 753 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Pour moi une teuf réussie c'ets d'abord dans un endroit fermé improbable.
Genre usine, tunnel etc... Bref un endroit qui ne craint pas d'être ruiné



:bravo:
52

Citation : je suis un vieux ringard, pour moi je ne conçois pas la Techno ailleurs que dans un lieu industriel.



Je ne connais pas ton age sol carlus, mais saches que moi j'ai 23 ans et suis entièrement d'accord avec toi...

L'histoire de la techno, son essence meme est issue du milieu industriel... Je projète en ce moment d'essayer d'en faire une dans un endroit de ce type... J'habite en bretagne et ici le mot techno est devenu synonyme de teknival... C'est koi un teknival ? danser dans la boue dans un champ perdu à 200km du point de départ! Pffffff... La techno chez nous les gens l'oublie... au profit du harcore/tekcore sauration a gogo....

Moi j'aime pas les sweat à capuche... je me défonce pas, je fumes pas (je bois bp de whiky par contre)... et je me rends compte que les gens de rennes chient sur detroit, jeff mills et la techno au profit de bloc46 etc... Ici on a que le choix entre radioFG et Tekcore&co...

Il est ou l'esprit de fete, de musique electronique (dans toute sa palette musicale) ? l'idée d'organiser des teufs dans des endroits différents à chaque fois.. ? je me rappellerai tjs de la teuf que j'avais fait en 96 sur une plage ou les sons hiphop et tek se mélangeaient.. pure esprit ce soir là.
Moi je veux me faire une rave, une vraie, ou l'on pourra écouter de la deep comme de la hard tek et ce en sécurité dans un endroit abrité ou l'on pourra délirer "ensembles" sur le lieu que l'on aura investi !
53

Citation : Il y a eu un super reportage dessus sur Historia ( pas banal hein !) sur les raves avec intervieuw des grands Dj, des protagonistes...



C'était pas plutôt sur Equidia.........parcqu'avec toute la keta qui traine en teknival !!
:mdr:


Citation : Je me défonce pas (je bois bp de whiky par contre)



Tu te défonces au whisky quoi !
54
Moi , les rares free que j'ai fait ...
Nan , en fait , chuis trop bourré ... Flag ...
55
Shirow, trop un "boit sans soif" ce gaillard.
56
Ham > ouaip , tu m'as percé à jour : "apéro" un peu trop violent avec des potes !!!
Mais bon , là , ca va , j'ai cuvé vite fait ...
Donc , les free ... Ouais , les rares ou j'ai été ( eh ouais , à Paris , pas des masses de free ... ) , l'ambiance m'a debecté : trop de mecs à l'ouest dans tous les sens , trop de gars venant juste pour embrouiller les teufeurs , trop de "kick" au kilometre , trop de mecs en train d'agoniser par terre ou de psychoter dans leur coin ... bref , dommage , car j'aime bien finir mes soirées sur du bête de son bien dansant sans avoir à raquer plein de thunes pour une after pseudo hype ...
Mais là , à chaque fois , ca a été trop d'embrouilles , trop de potes trop perchés à ramener chez eux etc.
Bref , j'aimerais bien des free dans l'esprit "trip à la Spiral tribe" , où tu te fais pas braquer ton larfeuille , où il n'y aurait que des gens venus pour kiffer le sound system ...
Enfin bon ...
57
Et ça existe ? :?!:
58
Franchement moi je ne connais personne qui vas en free POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE


:boire2:
59

Citation : Franchement moi je ne connais personne qui vas en free POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE

Si ya moi ;) :lol:
DU SON...
60
Je suis allé quelques fois en free pour le son, et franchement, c'était excellent à tous niveaux.
Il y a 4 ou 5 ans... Teufs organisées dans un bounker énorme, trois ambiances, hardcore, acid/hardtek, et ambiant à l'extérieur pour se calmer.
Pas trop de gens morts, pas trop de déchets à la fin, et une super organisation. :bravo:

J'ai pas trop fréquenté ce milieu, mais du peu que j'en ai vu, j'en garde un très bon souvenir.