Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 653 vues
- 80 followers
E*t
Piandu
Anonyme
Piandu
Anonyme
Je n'ai pas connus les free avant mais je suis d'accord avec toi sur se quelle sont devenus aujourd'hui !
Malheureusement je trouve quelle ont prises une place très importantes( pour ne pas dire trops) en france et je ne sais pas si c'est aussi bon car tous ces jeunes ( j'ai 24 ans pourtant...) ont peus de valeur festive comparé au clubber Allemands et consors !
Je m'inquiète pour eux car ils ne connaissent rien d'autre que ça !
Le pire c'est qu'ile ne connaissent pas l'histoire des free, les premiers acteurs, quand je leur demande ce qu'ils pensent de Manu Le Malin et bien ils me répondent que c'est de la merde et qu'il est finit
Moi ça me fait mal d'entendre ça !
La mentalité qu'ils ont c'est ce défoncer la tête à mort, niquer le système, enculer la police pour une certaines partie d'acharnées d'entre eux !
Sors et va dans une free et tu verras !
Moi Barbie et Ken JIJOE sans moi ! ;)
AntiZen
Citation : Le pire c'est qu'il ne connaissent pas l'histoire des free, les premiers acteurs, quand je leur demande ce qu'ils pensent de Manu Le Malin et bien ils me répondent que c'est de la merde et qu'il est finit
Suis un peut d'accors la dessus sans etre vieux jeu...
c'est un peut le meme probleme avec le milieux HipHop qui refusent ces ainées, du styles Deenasty et lionelD sur radio No... Sans heux qu'est ce qu'il ce serait passez...Me souvient encore du nord et du sud dans leur studio qui se bastonnait a coup de rime...
Enfin je m'egare un peut mais le probleme est identique, les jeunes croivent toujours tout inventez, c'est peut etre vrais pour certaine generation mais celle des années 2000 ne font que pillié encore plus le travailles de leur ainée et sans respect (meme si j'aime pas ce mots) et vergonne et de plus beaucoup font d'la merde en pensant etre revolutionnaire...
enfin je m'egare du sujet because soirée grave arrosée, vais faire dodo la nuit porte conseil!
AntiZen
Citation : enculer la police
Ba quand tu voit comment traite "le peuple" qui dance dans les champs certaint crs a grand coup de crosse dans la tete tu te posse des question de plus faut voté pour ces gens et leur donné du pognont, faut pas s'etonné...Le monde n'a pas d'avenir mais un present alors amusont nous!
Moi perso les gens qui vont en Free ne me derange pas, le seul hic c'est la defonce degueulase trop trafiqué que leur propose des dealers qui s'en foute de leur gueulle qu'il crevent ou qu'il restent collé(e)s...c'est le seul point noir que je reproche au Free, allé bonne nuit!
Piandu
Citation : Le pire c'est qu'ile ne connaissent pas l'histoire des free, les premiers acteurs, quand je leur demande ce qu'ils pensent de Manu Le Malin et bien ils me répondent que c'est de la merde et qu'il est finit
à ma connaissance,manu n'est pas a proprement parler issu de la scene free, mais plutôt de la même que Laurent Garnier, c'est à dire la scene "premières raves" (qui n'étaient pas des free), club (il a si je ne m'abuse été résident au rex un certain temps)...
il y a fait certes quelques apparitions des le début, et s'y est replongé ensuite....
Passe_partout
C'est un vieux de la vieille le manu.
Piandu
par ailleurs outre le gibus, je crois me souvenir qu'à un moment, il avait une programation régulière au rex...
plus tard, il s'est replongé dans la scène free, j'ai ressenti ça comme un certain opportunisme mais c'étais peut être authentique?..
Killy
Citation : à ma connaissance,manu n'est pas a proprement parler issu de la scene free, mais plutôt de la même que Laurent Garnier, c'est à dire la scene "premières raves" (qui n'étaient pas des free), club (il a si je ne m'abuse été résident au rex un certain temps)...
il y a fait certes quelques apparitions des le début, et s'y est replongé ensuite....
Bah nan, notre garnier national était en angleterre justement, pdt les 1ers élans techno/free/rave/club/&cie(XTC) ...ds le nord de l'angleterre au point zero de la techno : "l'Hacienda"
Le rex club a été si je ne m'abuse crée par 3Dj: Lolo garnier, Carl cox et ché plus ki.....
ds nos jours,il y passe une fois par mois . (comme carl cox y pass 1à 2 fois par an pour les Global tour....)
- < Liste des sujets
- Charte