Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
82Posté le 08/12/2004 à 17:02:06
T'as oublié de rajouter " et la nervosité lunatique d'un supporter de foot"
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 08/12/2004 à 19:39:06
C'est va un moment les caricatures et les exceptions elles sont où ? D'ailleurs c'est pas partout comme ça mais bon... Je prefére pas pendre partie.
0
DU SON...
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84Posté le 08/12/2004 à 20:12:08
Moi perso ce qui me fait rire sans parler de caricature...
dans certains magasin de disques, c'est les petites annonces.... genre:
"vends camion mercedes 1978, bon état..."
"donne chiots...de race européenne..."
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
85Posté le 08/12/2004 à 20:38:51
Log -a-rythm c'est cool prend pas la mouche
c'est de bonne guerre de caricaturer un peu, c'est vrai que c'est tellement facile que des fois on tombe (justement) dans la facilité.
mais tu peux caricaturer un peu tout ce qui passe si tu fais bien attention .
c'est notre coté p'tite pioute à tous
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 08/12/2004 à 20:40:44
T'inkiete ;)
0
DU SON...
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
87Posté le 08/12/2004 à 20:43:24
Laché tout ca
gavé de devoir lacher les cleps sur les brasseurs qui voulaient pas payer
gavé de "securiser" les mecs venus jouer avec leurs grenailles
gavé de creuser au tractopel le lundi pour enterrer les caisses volées
gavé de devoir expliquer a des gosses que 10 centimes et une bierre ca suffit pas
gavé de refuser les mecs qui rentraient avec la bonbonne de proto piquée au chu du coin
gavé d'aller a la dechetterie en tracteur avec une remorque de 6 tonnes de poubelles, va expliquer ca au mec, que c'est tes dechets à toi, et que t'as pas sorti les poubelles depuis 4 ans
en fait les + cools que je trouvais en etant coté orga c'etait les schmits
1
Anonyme
521397
88Posté le 08/12/2004 à 20:45:53
Je ne me retrouve (vraiment pas et en toute bonne foi) dans aucune des caricatures données par Sinse.