Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 039 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
361
couille :ptdr:
362
363
....quelqu'un s'y connait en terme de courage et de cheval ?
364
Citation :
Y en a un qui est blond, c'est normal?

Je ne sais pas mais en tout cas je sens que celui qui a la cravate verte est le boss, d'ailleurs çà se voit à son rictus plein d’assurance et à son regard perçant.

Citation :

J'ai fais une petite dizaine d'année d'équitation, de manière occasionnelle, mais les chevaux que je montais ont toujours collaboré.
365
Citation :

un peu, pourquoi?

366
Pour rien, la condition des chevaux n'avait pas encore été abordée.....relance moisie.:|
mais merci Cyar.
merci Doc + et trente six 4 L :oops2:
367
Les chevaux, ils sont un peu cons hein, il suffit de pas leur taper dessus et de leur filer à bouffer et ils font a peu près toutes les conneries qu'on leur dit de faire.
368
Citation de Traumax :
Les chevaux, ils sont un peu cons hein, il suffit de pas leur taper dessus et de leur filer à bouffer et ils font a peu près toutes les conneries qu'on leur dit de faire.

Comme les femmes en somme....
#weinsteinmatuer
369
Ouais mais enfin bon ... on dit pas un "Taural" et c'est ça qui fait toute la différence.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

370
Citation de skaperlipopette :
Citation de Traumax :

Comme les HUMAINS en somme....
#weinsteinmatuer

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité