[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 498 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
Citation :À la lecture de ce forum, classé dans le pub des gentlemen, on voit bien le côté pub mais on cherche encore le côté gentlemen.....
Rigolo de la part de quelqu'un qui a parlé aux autres comme à de la ragougnasse et qui a trollé tous azimuts.
Rassure toi, gentlemen n'était ni pour toi, ni pour moi.
Anonyme
...mourrir dans la reine. (Petite mort toussa....)
Heureusement que je viens relever le niveau....
Anonyme
Citation :Selon Mme Brigitte Lahaie, qui s’y connaît en poules, il parait qu’on peut « jouir lors d’un viol. »
Ce n'est pas parce qu’une femme jouit qu'elle est consentante: citation d'un juge
Desmodue
Anonyme
xHors sujet :Citation :Selon Mme Brigitte Lahaie, qui s’y connaît en poules, il parait qu’on peut « jouir lors d’un viol. »
Ce n'est pas parce qu’une femme jouit qu'elle est consentante: citation d'un juge
Ce n'est pas parce qu'une femme est consentante qu'elle jouit: citation de Vince.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
Selon Mme Brigitte Lahaie, qui s’y connaît en poules, il parait qu’on peut « jouir lors d’un viol. »
Ça dépend de quel côté on se place ?
Faudrait demander à ceux qui ont sauté Lahaie...
Anonyme
chapolin
Anonyme
Et qu'en pense Jean-Luc Lahaie ?
il a déclaré, si la vache a plus de 12 ans, c'est bon on peut y aller.
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Dr Pouet
Regardez là bas, c'est pire ! Donc c'est qu'ici c'est ok !
Ce n’est pas que c’est pire, c’est que la corrida est un problème totalement négligeable en comparaison de l’élevage en batterie. Les animaux souffrent cent fois moins longtemps dans la corrida, et sont des milliers voire des millions de fois moins nombreux.
En toute logique, on devrait avoir mille ou un million de message contre le fait de manger un produit impliquant des animaux élevés en batterie, pour chaque message contre la corrida. Au fond, ceux qui privilégient le combat contre la corrida, se préoccupent peut-être bien moins de la condition animale, que de se donner bonne conscience à peu d’efforts.
Dr Pouet
Anonyme
Au fond, ceux qui privilégient le combat contre la corrida, se préoccupent peut-être bien moins de la condition animale, que de se donner bonne conscience à peu d’efforts.
Et toi tu te préoccupe de quoi au juste ?
De faire le plus gros empilage possible de sophismes pour justifier la corrida ?
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 20:44:03 ]
Dr Pouet
Dr Pouet
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.657894,sondage-pour-ou-contre-l-interdiction-de-l-elevage-en-batterie.html
Anonyme
Ah l’attaque personnelle.
Putain cette blague XL, genre c'est pas toi qui viens de sous entendre juste avant que je me souciais plus de me donner bonne conscience que de la condition animale. Wow, c'est phénoménal là d'hypocrisie là.
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 21:41:23 ]
Dr Pouet
Dr Pouet
Il y a d’abord des arguments foireux, que je cite juste pour mémoire :
- il y a une dérogation pour la corrida, tout aussi légale
- cette loi semble très loin d’être respectée dans l’élevage
Mais le vrai argument qui rend caduque ce raisonnement est :
- ici on se place dans la situation des parlementaires qui font et défont les lois ; d’ailleurs ce débat n’aurait pas grand intérêt sinon
- si on transpose ce raisonnement dans les années 60 et sur le thème de l’homosexualité : la loi l’interdit, alors condamnons les contrevenants... On voit que le « débat » est sans intérêt, et que la conclusion est illégitime (bien que légale).
Anonyme
- si on transpose ce raisonnement dans les années 60 et sur le thème de l’homosexualité : la loi l’interdit, alors condamnons les contrevenants... On voit que le « débat » est sans intérêt, et que la conclusion est illégitime (bien que légale).
Putain dis moi que t'es pas sérieux de comparer les errances des lois contre l'homosexualité, directement tirée des "lois divines" et de la bible, et le minable passe droit de la corrida qui sent bon le lobbying et le dessous de table. T'es complètement beurré Pouet ou quoi ? Qu'est ce qui te prend ?
Anonyme
Il est bien évident que s'opposer légalement à la corrida en 2018 peut être tout à fait et en toute honnêteté mentale comparé à s'opposer légalement à l'homosexualité dans les années 60.
Comme il est évident que le fait que l'élevage intensif existe rend l'opposition à la corrida nulle et non avenue, et comme le fait que Picasso, Cocteau, Dali, Hemingway et Almodovar aient aimé la corrida démontre que les afficionados dans leur ensemble sont des gens de grande qualité et aux valeurs modernes (et que si on en a rencontré qui ne l'étaient pas, ce n'étaient pas les bonnes personnes, peu importe leur nombre).
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 22:29:41 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
des lois, directement tirée des "lois divines" et de la bible
Ben c’était dans le code civil hein.
Mais je ne compare pas ces lois. C’est juste un exemple. Je n’ai pas en tête la liste de toutes les lois illégitimes qui ont été supprimées.
Je parle du raisonnement : « la souffrance animale est interdite par la loi, alors interdisons la corrida ».
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 22:34:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte