[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 44 556 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lola Tance
Ben non, tu prouves encore une fois que tu parles d'un sujet en n'y connaissant rien (edit: commentaire valable aussi pour overkraft et chapolin).
Chaque élevage (ganaderia) produit des toros à la morphologie, à la combativité et au caractère différent.
Il est clair que produire des machines de chaires et de sang pour une "activité" anachronique et morbide et prêter des intentions de combat à un animal ça me dépasse un peu.....mais bon c'est mon avis quoi.....
ha oui merde je n'y connais rien.
Javier Guante Hermoso
Djardin
avec les progrès hyper rapide de Boston Dynamics, on ne pourra pas faire de la super corrida homme contre robot ?
ça pourrait être bien cool !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Lola Tance
Jackbrelle
D'un coté, je trouve ça pathétique de faire chier un Toro qui a rien demandé à personne ( même pas naître, le con! Dans ce but d'ailleurs! ) pour rejouer des Combats Symboliques, des dances folklo-dangereuses, appeler le sang par le sang dans les vaisseaux les plus sensibles, des slip et des culottes, on sait comme les glandes travaillent dans ces moment-là! La Cruauté comme un art excitant! Torture qui fait jouir!
Bon. D'un autre, je mange parfois du boeuf ( qui a rien demandé à personne, même pas naître, ce con! dans ce but d'ailleurs! ) , je file des tunes à des gens qui font camps de concentrations pour animaux hein!? J'en suis conscient.
S'y fallait se réincarner un Toro de corrida ou boeuf d'abattoir, j''aurais vite choisi!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
J'ai jamais vu de corrida en vrai ( juste à la téloche, y a très longtemps )... Chaque fois qu'un torrerro se fait encorné, ça me fait plaisir. Me dis: " T'avais qu'à pas emmerder ce toro, il s'en branle de ton folklore! "... Par contre, je trouve que les types pourraient lui laisser la Vie du coup. Là je trouve que c'est nul et que la Corrida est naze.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Par contre, je trouve que les types pourraient lui laisser la Vie du coup.
Si c'est pour le remettre dans l'arène le weekend d’après, bof
slave1802
Merde, un argument frontiste m'a échappé
- < Liste des sujets
- Charte