Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut déduire de cette image qu'il existe quelque part 6 grands pères a tetracouilles
3
Anonyme
4548
354Posté le 02/01/2018 à 23:31:49
Les mecs ils avaient des mega bites avant même l'invention de la fibre.
2
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
355Posté le 02/01/2018 à 23:33:54
Citation de : Denfert à repasser
Belle collection d'enfants de treize ans à très grosses couilles.
Y en a un qui est blond, c'est normal?
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
356Posté le 02/01/2018 à 23:50:11
Tihouss
1
Anonyme
2235
357Posté le 02/01/2018 à 23:59:14
Citation de empism :
Ce "on" là, c'est le "on" des bourgeois des conquêtes, de la Cochinchine, des barbares sanguinaires qui se foutent de tout et prennent pour des découvertes tout ce qu'ils ont écrasé, souillé, pillé, asservi, moqué. C'est le "on" de la vie sans l'avis des taureaux, et quand on creuse un peu c'est le "on" qui s'arrange tout le temps pour haïr et détruire, c'est le "on" des "scientifiques" coloniaux. C'est le "on" du darwinisme des teubés.
C'est beau comme du BHL: faible sur la forme et pompeux sur le fond.
Libre à toi de vouloir me faire passer pour ce que tu veux.
1
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
358Posté le 03/01/2018 à 00:00:25
Citation :
Chaque fois qu'un torrerro se fait encorné, ça me fait plaisir. Me dis: " T'avais qu'à pas emmerder ce toro, il s'en branle de ton folklore! "... Par contre, je trouve que les types pourraient lui laisser la Vie du coup. Là je trouve que c'est nul et que la Corrida est naze.
Ya Hozna : espèce d’anthropomorphiste, ton folklore je lui dis prout !