Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces infos émanant d'un site anti-corrida - de naïfs Bisousnours donc - certains ne manqueront sans doute pas, à juste titre, d'en souligner le manque d'objectivité. Je leur laisse donc le soin de nous fournir les éléments probants qui montreront au contraire, à quel point le cheval est délicieusement traité au sein de ce merveilleux folklore qu'est la corrida.
Citation :
nombre d’amateurs estimant l'éventration nécessaire à la dimension du spectacle
Paraît qu'ils mangent leurs enfants aussi.
1
Anonyme
9049
382Posté le 03/01/2018 à 13:51:11
Citation de Traumax :
Les chevaux, ils sont un peu cons hein
Mais ils ont une bite énorme
7
slave1802
5077
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
383Posté le 03/01/2018 à 18:01:56
Les chevaux c'est bon !
Surtout saignant, avec quelques herbes de Provence...
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
2432
384Posté le 03/01/2018 à 22:06:21
Tiens, je vais me refaire une tartine de foie gras moi !
1
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
385Posté le 04/01/2018 à 11:09:17
Je rappelle que le sujet de ce fil n'est pas la nourriture trop riche qui vous rend malade mais la corrida, on en était à la condition des chevaux :