[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 407 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jackbrelle
Citation de : Ya Hozna
Je vois que depuis 2012, quand j'avais été dégagé, Jackbrelle n'a pas dessoûlé
Ben hésite pas à revenir en 2024!![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Tu as au moins regardé la différence entre et équité et égalité ?
Tu t'es un peu renseigné sur les aurochs ?
Tu veux nous parler encore de cette tradition qu'est la peine de mort ?
Traumax
Anonyme
il y a encore des corridas aujourd'hui parce que le combat mené par les anti dans la vrai vie ressemble à celui qui est mené ici.
Sur plusieurs milliers (je suppose) de membres du pub, 36 personnes ont voté contre, donc un magnifique plébiscite.
Sur ces 36 personnes, une poignée pourrait argumenter, mais ne le fait pas.
Un autre poignée (du genre de celui que j'aime bien, qui ne me lit pas mais ne parle que de moi), est HS depuis le début, ne veut surtout pas se demander pourquoi la corrida, ce qui serait un début d'honnêteté intellectuelle, et parle sans autre argument que "faut l'interdire parce que c'est des enculés".
Enfin une grosse majorité de suiveurs, qui sont là pour soutenir leur petit copain et balancer à l'occasion une insulte, avec un esprit bien grégaire, qui ne peuvent de toute façon rien apporter, irl ou ici.
Bien sûr tout ce petit monde est contre la corrida tant son humanité est débordante, à de la peine pour les animaux, mais depuis le début du thread veut me couper les couilles, me taser, me voir encorné, et jouit à gros bouillons devant des photos de toreros encornés, donc, on l'aura compris, la crème de l'humanité - et, j'oubliais, tellement cons et avides de baston que capables de s'en prendre à un mec comme Pouet.
Merci en tous cas pour ces plus de mille posts dans lesquels vous avez toréé en faisant preuve d'un discernement et d'un courage exemplaires.
La corrida à décidémment de beaux jours devant elle.
Traumax
Plus sérieusement

Anonyme
Sur plusieurs milliers (je suppose) de membres du pub, 36 personnes ont voté contre, donc un magnifique plébiscite.
Et 8 pour.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
Et 8 pour
J'ai voté pour, pour rire. Ca fait donc 7.
Dr Pouet
capables de s'en prendre à un mec comme Pouet
Je ne suis pas toujours un ange, quand même.
Même si dans ce sujet je pense n’avoir écorné personne.
Dr Pouet
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Anonyme
Même si dans ce sujet je pense n’avoir écorné personne.
lol
Anonyme
Tu gagnes 1D8 en prévisiblité, tes compagnons te surnomment maintenant Gravité
Tu gagnes 1D8 en prévisiblité, tes compagnons te surnomment maintenant Gravité
Encore un bel exemple de l'étendue de la culture du libraire - qui apparement ne vend que des livres à colorier.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:28:32 ]
Dr Pouet
Citation :Même si dans ce sujet je pense n’avoir écorné personne.
lol
Aucune insulte envers qui que ce soit. J’ai juste expliqué mon point de vue.
En revanche, toi tu as balancé de belles horreurs sur daRinze et sur moi... Tu es bien mal placé pour donner des leçons.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:33:06 ]
Traumax
Quelques cartouches pour que tu puisses continuer à croire que tes tacles sont efficaces :
Je suis myope
Je fais des maquettes
J'aime écouter Daniel Balavoine
J'ai un corps de lache
J'écoute du rap
J'ai un aquarium
J'aime le cinéma de Michael Bay
Je ne sais pas jouer d'instrument de musique
Ca te suffira pour les deux prochaines semaines d'ad hominem ?
Anonyme
Traumax
Anonyme
Aucune insulte envers qui que ce soit. J’ai juste expliqué mon point de vue.
En revanche, toi tu as balancé de belles horreurs sur daRinze et sur moi... Tu es bien mal placé pour donner des leçons.
lol
Dr Pouet
Citation :il y a peu de véritables arguments chez les anti, à part "tuer c'est pas beau, respectez la vie svp"
Ça c'est à encadrer, je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi con en 20 ans sur internet.
Tu penses que si des artistes se mettent à faire des œuvres majeures inspirées par leur gout pour le viol d'enfant ça va légitimer le viol d'enfant et qu'il faudra essayer d'y chercher de la beauté ?
D’ailleurs chercher « con » dans ce thread donne une idée de qui est le plus agressif.
Et puisque tu insistes, je ne pense pas avoir déformé les propos de qui que ce soit, dans le but de les discréditer. En revanche, ça n’a pas été le cas des miens.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:56:29 ]
Traumax
D’ailleurs chercher « con » dans ce thread donne une idée de qui est le plus agressif.
Ah, il semblerait que selon cette méthodologie ce soit moi.
Jackbrelle
Normal, c'est toujours les " non-violents " forcenés qui sont les plus hargneux... parce que heu... Parce que, voilà.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
Citation :D’ailleurs chercher « con » dans ce thread donne une idée de qui est le plus agressif.
Ah, il semblerait que selon cette méthodologie ce soit moi.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:59:15 ]
Anonyme
Maintenant je te propose de me citer les moments où j'ai "balancé de belles horreurs sur toi" avant cette belle attaque bien frontale:
il faut vraiment être débile pour affirmer que la seule motivation des amateurs de corrida est de torturer des animaux.
Indice: il n'y en a pas.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:10:41 ]
Traumax
Anonyme
Et puisque tu insistes, je ne pense pas avoir déformé les propos de qui que ce soit, dans le but de les discréditer.
On reparle de la comparaison extrêmement pertinente avec les lois contre l'homosexualité ?
De se faire traiter d'hypocrite parce qu'on n'a émis aucun avis contre l'élevage en batterie et que ça veut dire de fait qu'on s'en branle et qu'on est complètement pour ?
Des trucs dans ce style ?
Sinon ça fait un peu peur de voir plein de gens habituellement « bons forumeurs », perdre leur recherche d’arguments, de raisonnement, d’écoute, de goût du débat... vraiment sous le coup d’un peu trop de rage.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:17:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte