Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lance un dé, automatiquement

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 1 478 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lance un dé, automatiquement
Un dé 20 ou un dé 100 ? C'etait une réussite critique ou alors tu t'es viandé et t'as réveillé le monstre ? Ou alors c'est peut etre toi le monstre... Bref ici c'est le thread du jeu de role papier (ou tabletop rpg en anglais)! Venez parler de vos expériences, de vos parties, de vos astuces de joueurs (ou de mj)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le sujet de la discussion
51
52
C'est bon j'suis prêt ! !!!!!!

le-pub-des-gentlemen-2715771.jpg

Les wagons de d6 c'était pour une version de star wars d'un pote qui avait fais de nos persos des espèces de demi dieu et fallait lancer des trucs genre 40 d6 juste pour demander l'heure ...:facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

53
Messages lus
Messages non lus
54
Citation :
Alors j'ai pas la distribution officielle, mais sur la partie qu'on a fait ya deux ans avec mon groupe, on a complètement pompe le système Aventures et au niveau 1 on avait un total de 150/170 points a repartir en physique-mental-social et 6 points max de mana pour les mages, et environ 3 pour les autres. C'était plutot equilibre et raccord : le pretre avait 70 en mental 60 en social et 30 en physique, le paladin 75 en physique 30 en mental et 50 en social, etc...



Pour le PV/Mana je pensais qu'il y avait un total avec une certaine liberté dans la répartition. Parce que 3 points de mana pour un paladin donc à la fois un tank et un healer c'est lège.
55
Ah nan notre paladin se considerait comme uniquement un tank et pas healer du tout. Donc il avait genre une douzaine de pv pour 3 de mana. Le pretre, qui etait notre healer, avait moins d'une dizaine de pv pour 6 ou 7 de mana.

En gros on devait avoir une quinzaine de points a repartir dans les deux stats.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

56
Je suis entrain geeker sur roll 20 pour voir ce que ça donne, je ne sais pas si c'est le plus simple à utiliser en ligne. Tu as essayé des sites de jeu de plateau ?

Bon ben c'est pas mal du tout ce petit roll 20, ça demande un peu de prise en main, mais tu trouves facilement ce que tu veux en token maps etc..

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 11:15:51 ]

57
Nan jamais essayé. On se mettait sur discord, le mj faisait les descriptions et envoyait des bouts de maps quand c'etait necessaire.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

58
59
J'ai rejoint un groupe sur Facebook qui cause de livre dont vous le heros ... j'aurais pas du. Y'en a qui publient des annonces à faire palir mon banquier .... aaaaaaah ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

60
salut, j'ai reçu ça hier chez moi :D je sais pas si ça parle a certains d'entre vous :)

le-pub-des-gentlemen-3709638.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28