Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lance un dé, automatiquement

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 1 531 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lance un dé, automatiquement
Un dé 20 ou un dé 100 ? C'etait une réussite critique ou alors tu t'es viandé et t'as réveillé le monstre ? Ou alors c'est peut etre toi le monstre... Bref ici c'est le thread du jeu de role papier (ou tabletop rpg en anglais)! Venez parler de vos expériences, de vos parties, de vos astuces de joueurs (ou de mj)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2
Tien c'est vrai qu'il n'y avait pas sur AF.
Flagage !
3
Ben j'en ai parlé rapidement sur le thread jeux vidéos et je me suis rendu compte qu'il y avait des rolistes. Donc bon. Surtout que la j'ai une nouvelle séance qui se prépare, elle risque d'etre fun. Jvais avoir des trucs a raconter

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 11:38:50 ]

4
5
A la base on se réunissait chez quelqu'un, mais maintenant on fait tout via discord. J'ai mis un petit bot pour les jets de dé. On avait essaye rapidement roll20 mais le son buggait pour un joueur et le mj galere a faire les maps

6
J'avais essayé avec des potes via forum (le MJ jetais tous les dés) il y a de ça un moment.
Mais je préfère IRL, j'ai un stock de figurine/décore/légo et une grande cave qui permette de créer de bons environnements.
On m'a proposé récemment d'essayé roll20 mais pas de news...
Sinon c'est la deuxième partie d'une campagne de l'appel de Cthulhu que je pense relancer pour cette hivers.

7
Ah j'aimerais bien y jouer tien. j'aime beaucoup l'univers, mais le côté enquête et les mécaniques plus complexes en général qu'un Aventure me freinent un peu

8
Il est sorti le coffret aventures ? Ca fait un momement que j'ai pas suvit le truc. L'appel de chtullu j'aime bien l'univers mais c'est plus du murder/survival de ce que j'en ai vu.

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 15:34:48 ]

9
Le coffret aventure a fini son kickstarter et Mayhar a montré un bout du pdf de règle. Donc ca ne devrait pas tarder, je dirais cet été, au plus tard à la rentrée de Septembre

10
Check, sympathisant non pratiquant
Enfin on a commencé une scenar Star Wars (Aux confins de l'empire) avec les gosses mais on a pas eu l'occasion de le continuer pour le moment