Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doom 3 est enfin la, vos impressions.

  • 63 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doom 3 est enfin la, vos impressions.
Bah moi j'ai été comment dire.. surpris, envouté, décu, ravi, troublé.. enfin sans doute perturbé par une attente trop longue..

Mais finallement je crois pouvoir l'affirmer c'est une bombe, en tout cas pour un joueur lassé comme y'a peu de jeu qui me donne envie de jouer (2/3 jeux tout support confondus..) et celui la, oui..

l'ambiance est déroutante, en fait ce jeu ressemble presque plus à un résident evil qu'a un quake 3 !!!, peu d'énnemies mais une ambiance omniprésente ou tout est fait pour te faire flipper..

Beaucoup de jeu sur les lumières, y'a des pièces toutes noires ou on s'éclaire qu'avec sa lampe torche, mais toute les pièces sont sombres et on est souvent avec la lampe pour débusquer un objet ou un ennemie.. ca rajoute bcp à l'ambiance et y'a une touche pour switcher arme/lampe..

les graphismes sont magnifiques mais ca mets la machine à genoux, avec mon P4 2.4 GHZ, 1 GO de ram, Gforce 4 TI4200 128 MO, j'arrive péniblement à sortir du 800*600, qualités médium, et antialisasing désactivé (les autres options activés..).
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : y'a pas mal de gars qui ont niqué leurs cartes en montant un zalman dessus !!

C'est à dire ? Ca vient d'eux, ou bien y'a vraiment un pb de compatibilité ?

Fruity> cool lien, je vais mater ça, effectivement c'est une solution qu'elle est intéressante. Mais est-ce que c'est 'achement plus insonorisé qu'une tour, ces rack :noidea:
32

Citation : C'est à dire ? Ca vient d'eux, ou bien y'a vraiment un pb de compatibilité ?



Non, pas de problme d'incompatibilité, mais pas bien monté, donc mauvaise dissipation, et tour mal ventilée => aïe !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

33

Citation : Fruity> cool lien, je vais mater ça, effectivement c'est une solution qu'elle est intéressante. Mais est-ce que c'est 'achement plus insonorisé qu'une tour, ces rack


c'est surtout pour emmener sur scène !!! ;)
34

Citation : Non, pas de problme d'incompatibilité, mais pas bien monté, donc mauvaise dissipation, et tour mal ventilée => aïe !!


Bah c'est sur que quand on change un truc le système de ventillation du proc on vérifie la température au premier redémarrage..... En même temps j'aurais tendance a croire qu'il faut être manchot pour pas monter un truc correctement dans un pc... spa bien compliqué comme même... :tourne:
35

Citation : Bah c'est sur que quand on change un truc le système de ventillation du proc on vérifie la température au premier redémarrage.....




Onparle de la carte graphique pas du proc !!!

Tu trouvera toi des CG avec des indicateurs de température !!

Citation : En même temps j'aurais tendance a croire qu'il faut être manchot pour pas monter un truc correctement dans un pc... spa bien compliqué comme même...



Ben la c'ets aps dur de griller sa carte grpahique !!
Si tu veu un PC puissant et silencieux, faut faire un compromis, soit la puissance, soit le bruit, soit milieu des deux.
Mais ceux qui ont voulu un PC trop puissant et silencieux, en changeant leur ventirad de la CG, l'ont payé !

Jacky repenti. SeuRn

36
Bah c'est sur que si t'overlock ta carte graphique a 300% et que tu fou un noiseblocker dessus ca va pas marcher longtemps... :8O:
37
Pas besoin de l'overclocker pour la griller !!
Tu prend une 9600 ou une 9800, bref un truc qui chauffe beaucoup, tu met un heat pipe zalman dessus, sans le ventilateur, tu met tout ca dans eun tour un peu mal ventilée, parce que les ventilos aurotn étés ralentis pour faire moins de bruit, et la ... c'est le drame !!

Mais bon a force de lire des reviews d'utilisateurs qui ont cramé leur CG les gars commencent à faire gaffe !! Mais bon quand c'est sorti, que personne avait cramé de CG encore, va savoir, c'était question de chance !

Jacky repenti. SeuRn

38
J'aurais tendance a croire que c'est comme même une question de bon sens... mais va savoir jusqu'ou irait un hardcore gamer pour faire tourner son jeu préféré en 2048x1536... :volatil: :volatil:
39
Après tout y a bien des mecs capable de mettre des sonos de la puissance nécéssaire a une salle de 100 personnes dans une voiture...
40
Ce thread c'est trop ambiance tuning 103 SP,kit polini :mdr:

Un p'tit conseil svp?
J'hésite à acheter un jeu (gta vice city),parceque j'ai un p4 2.4ghz et 256 de ram et seulement la carte vidéo intégrée,comme en général c'est du foutage de gueule pour la config mini et qu'il en faut bien plus que ce qui est annoncé pour que ce soit fluide,ben je vous questionne!
C'est un des rares jeu ou j'accroche également,merci!