Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doom 3 est enfin la, vos impressions.

  • 63 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doom 3 est enfin la, vos impressions.
Bah moi j'ai été comment dire.. surpris, envouté, décu, ravi, troublé.. enfin sans doute perturbé par une attente trop longue..

Mais finallement je crois pouvoir l'affirmer c'est une bombe, en tout cas pour un joueur lassé comme y'a peu de jeu qui me donne envie de jouer (2/3 jeux tout support confondus..) et celui la, oui..

l'ambiance est déroutante, en fait ce jeu ressemble presque plus à un résident evil qu'a un quake 3 !!!, peu d'énnemies mais une ambiance omniprésente ou tout est fait pour te faire flipper..

Beaucoup de jeu sur les lumières, y'a des pièces toutes noires ou on s'éclaire qu'avec sa lampe torche, mais toute les pièces sont sombres et on est souvent avec la lampe pour débusquer un objet ou un ennemie.. ca rajoute bcp à l'ambiance et y'a une touche pour switcher arme/lampe..

les graphismes sont magnifiques mais ca mets la machine à genoux, avec mon P4 2.4 GHZ, 1 GO de ram, Gforce 4 TI4200 128 MO, j'arrive péniblement à sortir du 800*600, qualités médium, et antialisasing désactivé (les autres options activés..).
Afficher le sujet de la discussion
41
J'en sais rien !! :noidea:

Essaye la démo, elle sont la pour ca !

Jacky repenti. SeuRn

42
Je crois me souvenir que gta était pas trop gourmand... m'enfin de toutes facon stro nul ce jeu... :volatil:
et puis quand je voies des vieux jeux comme f22 ligthning 3... qui tournent a peine sur mon p4 2,5 Ghz... :8O:
43

Citation : m'enfin de toutes facon stro nul ce jeu...




:8O:

:fleche:

:shootme:

Jacky repenti. SeuRn

44
Bah quoi... j'ai le droit de pas aimer... quoi que s'il se bloquait pas au démarrage une fois sur deux... remarque j'y ais pas rejoué depuis que je suis sous xp...:oops2:
45
Moi il s'est jamais bloqué et j'ai vraiment trippé sur ce jeu !!

Jacky repenti. SeuRn

46
Ouais enfin le premier Wolf3D c'était comme même autre chose...
47

Citation : Essaye la démo, elle sont la pour ca !


Je joue tellement pas au jeux que j'y ai même pas pensé :shootme:
48

Citation : Bah quoi... j'ai le droit de pas aimer...

Un jour faudra penser à apprendre le français.

razcal> ça va chier avec la mémoire vidéo intégrée... GTA commence à dater un peu, donc il te suffit d'acheter une CG dépassé, dans les 500 balles MAX j'imagine, qui conviendrait bien à ce jeu :D:
49

Hors sujet : zapounet, j'avais un truc pour toi (rien de fou hein), j'te filreai ça dans les jours à venir

50
Ah mince,je vais attendre que le prix du jeu baisse encore alors et je verrais un jour pour une carte,merci Zap!