Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kinder_guano is dead ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kinder_guano is dead ?
Mais qu'est t'il arrivé à kinder_guano

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout que batit comme il l'est le Guano ca m'étonnerais que ce soit lui qui vole les parts a la cantoche :langue:
12

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
J'avoue il me les fillait :oops:


Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
C''est dommage que Kinder_Guano ait résilié son compte d'Audiofanzine. Je sais qu'il m'a déjà filé des tuyaux sur la VPC aux USA et qu'il m'a félicité pour mon avis sur la Jackson KV2.
Même si je ne le connaissais pas plus que ça, il avait l'air sympa et de bien faire son boulot de modérateur.

C'est dommage pour Audiofanzine... :??:

Un Guano de perdu, dix boulets de retrouvés ! :(((

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... (bien vrai ce dicton pour le coup...)
15
Il modère maintenant un forum sur une ile déserte avec zaprout et inusable.
16
Globalement la recrudescence de boulets et le pourrissages sans règles des habitués par une floppés de gars qui viennent d'un autre site... ne risque pas de convaincre guano de revenir !!!! :|
c'est dommage que ceux qui s'en vont sont toujours ceux qui subissent !!! pourquoi les mecs qui foutent la zone ne sont pas suspendu une semaine ou deux.... après tout ca fait son petit effet !!! :oops2:
17
Cela nous amène à la question : jusqu'où peut aller la liberté d'expression ? Faut-il être plus sévère et suspendre (plus rapidement ?) les boulets stressants qui inondent certains threads et qui menacent d'envahir tout le forum, ou faut-il les supporter en se disant qu'ils ont aussi le droit de s'exprimer comme tout le monde ? (Peut-être le couperet pour moi ?...) :| :clin:

Je reconnais que ce n'est pas facile à gérer...
18
C'est un débat de fond ca. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Je me suis posé la même question en plus. :|
20
Attendez sur un autre thread les mecs disent clairement qu'il font exprès de pourrir le forum parceque sur le net ils risquent rien.
c'est plus de la liberté d'expression c'est du masochisme !!!! :nawak:
en plus ca fait chier parcequ'avant c'était dans des thread dédiés et maintenant il se répandent sur tout le site.