Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kinder_guano is dead ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kinder_guano is dead ?
Mais qu'est t'il arrivé à kinder_guano

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
D'où l'intérêt non pas d'une attitude carré envers les dérapages, mais de modéros sereins et intelligents qui interprêtent avec sagesse, humour, discernement et recul l'intention réelle des gars.

c'est comme les juges qui sont là pour, avec humanité et intelligence (en théorie...) interprèter la loi.

modéro c'est pas forcément "tailler les tuyas"...
22
Djsunn... s'il te plait, si tu veux qu'on te réponde, écris en français...
23

Citation : D'où l'intérêt non pas d'une attitude carré envers les dérapages, mais de modéros sereins et intelligents qui interprêtent avec sagesse, humour, discernement et recul l'intention réelle des gars.



Tout cela est très bien, mais jusqu'où fonctionne une telle méthode et que faut-il faire ensuite en cas d'échec ? Sourire et offrir des fleurs ? La quiétude fébrile du forum est au prix d'une certaine dose de sévérité de la part des modérateurs.
24
Quioi qu'il en soit, nous ne sommes pas moderateur alors laissez couler.
25
Eh mais , franchement , à tous ceux qui étaient là c't'aprem' , now vous comprenez surement pourquoi le Kinder Guano s'est pris une pause ...Chuis pas modéro , et j'avais déjà du mal à pas peter un cable ...
26
Mais si cette interprètation sereine, bienveillante et secondegrétiforme (!) est obligée de conclure que ce qui s'écrit est nuisible aux gens ou à AF... faut modérer (et parfois plus loin que ce qui se fait).

qd je vois que djsunn et un autre boulet on créé un thread pour revendiquer n'être venu sur af que pour poster dans le pdg et le pourrir... ça mérite un recadrage sérieux puis, s'ils ne comprennent pas... la lourde !

Af n'y perdra pas... au contraire...
27

Citation : Attendez sur un autre thread les mecs disent clairement qu'il font exprès de pourrir le forum parceque sur le net ils risquent rien.


s'il te plait Truthless life est-ce que tu pourrai me donner le lien du treath dont tu parle car j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, ne serai tu pas en train d'interpreter certain ecrit.
28
Djsunn , te sens pas obligé de venir pourrir tous nos threads non plus ... :shoot:
29
Je ne croi pas que cela soit un pourrissage je demande simpleùment des element de preuve concret aux arguments qui ont été avancés, les attaques de cet apres midi on montré un febrillité certaines de moderateur qui n'ont pas reussit a mettre en oeuvre les moyen nessecaire afin de supprimer les treath indesirables.
Mais les monté en puissance des pourrisseur resulte je presume du "laisser allé" ainsi que l'importance que les moderateurs on donné au precendents post sur le pub des gentlements
30

Citation : Je ne croi pas que cela soit un pourrissage je demande simpleùment des element de preuve concret aux arguments qui ont été avancés, les attaques de cet apres midi on montré un febrillité certaines de moderateur qui n'ont pas reussit a mettre en oeuvre les moyen nessecaire afin de supprimer les treath indesirables.
Mais les monté en puissance des pourrisseur resulte je presume du "laisser allé" ainsi que l'importance que les moderateurs on donné au precendents post sur le pub des gentlements



C'est dommage de ne parler que le Français, ça m'empêche de comprendre certains propos... Vraiment trop dommage... En plus ça me fatigue !... :|