Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kinder_guano is dead ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kinder_guano is dead ?
Mais qu'est t'il arrivé à kinder_guano

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
51
Je reste a l'ecoute
52
Putain ...Enfin , JE vais lacher l'affaire , t'es un irrécupérable ... :nawak:
53
Tu le di toitmeme c un forum public :|
54

Citation : Métier : Etudiant



:?!:

Citation : Je ne croi pas que cela soit un pourrissage je demande simpleùment des element de preuve concret aux arguments qui ont été avancés, les attaques de cet apres midi on montré un febrillité certaines de moderateur qui n'ont pas reussit a mettre en oeuvre les moyen nessecaire afin de supprimer les treath indesirables.
Mais les monté en puissance des pourrisseur resulte je presume du "laisser allé" ainsi que l'importance que les moderateurs on donné au precendents post sur le pub des gentlements


:oo:


Ben mon gars, t'as encore du boulot ! :bravo: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

55
Djsunn> Pourquoi tu continues à tenter la communication avec moi ...C'est mort !
J'te pete plus les burnes , tu m'as gavé et j'ai autre chose à foutre , mais viens pas me chercher dans ma tanière non plus ...
56

Citation : Tu le di toitmeme c un forum public



wep et c'est pas une cour de récrée, spa di léci ture ésémésisé :fache2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

57
Bon bref tout ca pour qu'il est parti ou il fait une petite pause notre Kinder_guano ? :noidea:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

58
Gloire a Guano !!! :mrg:
59

Hors sujet :

Citation : g simplement prouvé cette apres midi vos failles de fonctionnement a moi seul j'ai reussit a mettre la pannique sur le forum, et personne n'a reussit a arreter cela ce qui est du au fait d'un certain laxisme des moderateurs sur les precedents post de ce forum, depuis debut juillet j'observe ce forum et ces participants et preuve a l'apuis il na pas fallut longtemps pour mettre une certaine paguaille. Alors ne serait-il pas temps de revoir le fonctionnement de la moderation de forums?


Rassure-moi : t'es un fake ? C'est pas possible autrement, ou alors tu le fais exprès ?
Tu cherches à prouver que la modération sur AF fait preuve de laxisme ? Il y a un moyen beaucoup plus simple : un mail à Psycom ou à un modéro, et basta ! C'était vraiment pas la peine de venir foutre le bordel ici, de te prendre la gueule avec tout le monde, de faire ton Caliméro chaque fois que tu essaies de te justifier... Le résultat de ton merdier, c'est que plus tu postes, plus tu t'enfonces... Je crois que pas mal de gens ici ont essayé de te le faire comprendre, mais tu persistes...
Je ne suis pas modérateur, j'ai moi-même été boulet sur AF, et tu me diras sûrement que je n'ai pas à te donner de conseils - et tu auras raison... Mais franchement, commence par faire un effort de français. Je t'assure que j'ai bien du mal à comprendre ce que tu écris... D'après ce que j'ai compris, tu es modérateur sur un autre site. Je suppose qu'il y a une charte là-bas ? En tout cas ici il y en a une, je suppose que tu l'as quelque peu zappée...
Enfin, si ton but est, comme tu l'as dit, de "mettre la panique sur le forum", j'avoue que je ne comprends pas trop ta démarche : c'est un concours ? une caméra cachée ? Tu as l'air assez fier de ton exploit, et tu continues à t'enfoncer chaque fois que quelqu'un te prouve par a+b que tu as tort. Non, là, vraiment, faut arrêter, ça devient très très lourd.
Voilà, fin du pavé, merci de votre attention.

60
En plus certains sites usurpent nos modero à des fins de détournement googlesque .... (lien 7 & 8)


Kinder_guano serait victime d'un enlèvement ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook