Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kinder_guano is dead ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kinder_guano is dead ?
Mais qu'est t'il arrivé à kinder_guano

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2

Citation : Ce qui m'agace, ce sont les especes de connards de merde qui n'ont rien de mieux à foutre que d'envoyer des mails aux modérateurs parce que ceci ou cela.
Allez vous faire mettre bande de crétins. Si vous êtes vexés dans votre petit égo de merde et bien dégagez d'ici et apprenez ce qu'est la vie petites fiottes.
J'ai eu des exemples de messages d'afiens envoyés aux mods, et bien cela prouve une chose, c'est qu'une communauté est diverse et qu'il n'en existe pas de meilleure que d'autres. Chacune a son lot de dégènérés bas de plafond qui n'ont rien comprit au fonctionnement des choses, qui sont simplement des especes de retardés mentaux genre adolescents pré-pubères "rebels against the society", qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Avant de casser les couilles aux gens faites vous en déjà pousser une paire.



c'est moi qui ai écrit ça pas lui
Ca te donne une piste
3
C'est d'une violence incroyable !!! et puis faut pas tout mettre dans le même sac !! envoyer un mail a un modéro ca n'a rien de répréhensible du moment qu'il ne contient pas d'insultes !!!! :clin:
4
Waw j'en ai loupé sur af ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Ludo, oui c'est violent, mais je te rappel, juste comme ca au passage, qu'il s'est passé la même chose avec Zap l'an dernier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ouais mais bon moi jc rois n'avoir jamais envoyer de mail a un modero , mais bon y'en a qui prenne la tache TRES TRES au serieux , bref j dis pas ca pour Kinder , bref on s'en fout il doit bien avoir un autre compte :P:
7
ça doit être l'age mais je radote ;)

moua je suis tout triste de ne plus voir notre kinder guano dans les parages, même si nous n'avons finalement qu'assez peu échangé ici :pleure:

fo dire que le modo qui se tape la partie "guitare" d'AF n'a pas la tache la plus facile (entre les p'tits nouveaux crétins et les vieux cons qui croient tout savoir ou pire les dangeureux psychopathes, un jour très cool, un jour boulet...)

ceci dit, kinder, tu fais ce que tu as envie (vu que ça ne regarde que toi finalement) mais je te re-croiserai ici avec grand plaisir :boire:

mais bon ça se confirme... être modérateur n'est pas facile tous les jours ;) tant qu'il n'y a pas une maison de repos officielle pour les anciens modo d'AF tout va bien :mrg:

8
Bon débarras. Il prennait toujours le dernier dessert à la cantine de AF :furieux:
9
Ohoh! dis plutôt que tu bouffes pour quatre.
Et puis pour en revenir au sujet, je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre aux modérateurs.
Je n'ai pa été modéré bcp, d'accord, mais même.
Faut vivre sa vie, tenter de jouer le jeu, que les sanctions semblent justes ou pas, cela importe peu.
10
Ouaip Babar, mais il est notoirement connu que tu t'adjuges toujours la plus grosse part d'oeuf mayo, alors heinG ! pouet !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not