Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kinder_guano is dead ?

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kinder_guano is dead ?
Mais qu'est t'il arrivé à kinder_guano

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Hamster < bah atta c'est super réfléchis pour un mec comme ca de faire une phrase... c'est surement de ca qu'il voulait parler :.. il nous honore de sa présence et nous fait part de son immense savoir !!!


tout a fait, chose que tu ne peu pas faire
42

Citation : Où qu'elle est mon pépère la réflexion ?!... Dis-moi...



Tournure orale qui dénote la dérision et l'ironie... Ca va mieux comme ça mon pépère ?
43
44
Merci beaucoup c'est qu'il me faut parfois un certain temps pour comprendre vos dialectes,
vous voyez encore une fois je discute et vous vous ennervez, je comprend pas votre attitude :|
45

Citation : bien pour le francais (encore quelque chose quel'on ma reproché).
en ce qui concerne la reflexion elle est pourtant tres simple, g simplement prouvé cette apres midi vos failles de fonctionnement a moi seul j'ai reussit a mettre la pannique sur le forum, et personne n'a reussit a arreter cela ce qui est du au fait d'un certain laxisme des moderateurs sur les precedents post de ce forum, depuis debut juillet j'observe ce forum et ces participants et preuve a l'apuis il na pas fallut longtemps pour mettre une certaine paguaille. Alors ne serait-il pas temps de revoir le fonctionnement de la moderation de forums?



Oh ! Le vilain trublion !

Il parait que la route de l'Enfer est pavée de bonnes intentions... :mdr:
46

Citation : Il parait que la route de l'Enfer est pavé de bonnes intentions...


je n'irai surement pas donc je n'ai pas de souci a me faire
47
Hamster < a mon avis a ce point c'est irrécupérable... :shootme:
48
Bien sur ce je vous laisse pour ce soir car j'ai d'autre activités plus importantes, et plus interressantes
bonne continuation sur af
49
50
Ayé , il s'est barré ? Yeah :aime: