Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 927 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Faite comme les indépendentiste normands, votez p't être ben qu'oui
22
Moi je m'en fous d'une force, vous pouvez pas savoir.
Par contre, c'est mortel qu'on ai voté non au referundum sur l'euro
23
Moi je dirai oui si c'était pas encore un bon moyen d'engraisser les gros patrons au détriment des ouvriers (pécores, infirmiers, techniciens, ... , rayez la mention inutile), donc en l'état c'est non.

Et dire qu'on a pas encore pris dans le cul tout ce que Maastrich prévois :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
De toute manière, nous ne sommes pas certains d'être consulté par référundum... :noidea:
25
Bah de toute façon moi je vote pas !


d'ailleurs : :beurk: droit de vote :rocket:
Fuck off !
26
:roll: t'es un peu tout con toi
27
Bah non, je suis intelligent au contraire !
Fuck off !
28
Franchement je sais mm pas trés précisement ce qu'il y a ds cette fameuse constitution...
j'avais voté oui à maastricht, et maintenant je me demande si c'était une bonne chose.
Mais c'est tjs le mm éternel probleme: on a un truc pas terrible (genre une europe impossible à gouverner), donc faut le changer ok... mais bon le changement qu'on nous propose, finalement c'est pas top...
franchement je sais pas du tout quoi voter...
Et les médias ne focalisent que sur 2/3 points de la constitution et ensuite c'est les querelles de clocher (fabius vs le reste du PS) qui font la une. Et j'avoue que ca me fait franchement chier de me taper les pages débats de libé ou du monde, car on n'y trouve que trés rarement des trucs intéressants.
Tiens je vais demander à mon voisin, il est fabiusien, mais il est généralement plutot bien informé des tenants et des aboutissants de ce genre de chose.
29
Le meilleur des changements est le boycot total des urnes !
Fuck off !
30

Citation : Le meilleur des changements est le boycot total des urnes !





Le jour où on pourra aussi boycotter les burnes, y'aura plus beaucoup de monde pour t'écouter.

je sais pas pourquoi, mais le discours "tous pourris !" "n'allez plus voter, ça ne sert à rien !" ou bien "de toutes manières ça ne changera rien" ça me gonfle profondément...



des discours comme ça, ça laisse les portes ouvertes à tous les ******* des extrèmes, dont l'electorat sait se mobiliser au moment où on lui demande la parole.
Résultat >>> Berlu, Bush, le borgne au second tour en 2001 :|



Le droit de vote ne s'use que quand on ne s'en sert pas. C'est comme le cerveau.