Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 938 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
121
Révérend ? You hou...? hi hi hi... Tu ne m'as pas laissée de email via le site pour ta venue au Québec ? :clin:

Marie :coucou:

P.S Sorry je suis hors sujet... pardonnez moi... :clin:
122
C'est quoi une constitution? :?!:
123
C'est pour constituer.
124
Rien à voir avec la constipassion! :mdr:
125

Citation : Rien à voir avec la constipassion!


...mais par contre sur ce coup ça ressemble pas mal à une sodomisation... :volatil:











Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

126
:argue:

Bon un peu de politique!


Je pense qu'il faut voter OUI. Pourquoi? j'en sait rien, mais voter non, c'est surtout jouer le jeux du FN, et ça j'aime pas!




















Aller allumez moi! :volatil:
127

Citation : Pourquoi? j'en sait rien, mais voter non, c'est surtout jouer le jeux du FN, et ça j'aime pas!


C'est un peu une analyse politique ras des paquerettes, ça...
lors que pour l'instant c'est surout d'avoir voté Taubira qui a fait le jeu du FN
128

Citation : C'est un peu une analyse politique ras des paquerettes, ça...




Ha bon? savais pas! :shootme:
129
Je pense que la france seule avec ses 35 heures sa politique des 25 dernieres années, l'etat d'esprit des français avec en plus une structure du type
une minorité qui possede les 2 tiers des entreprises
une autre minorité qui profite un max des aides sociales et diverses
et une majorité qui bosse en suportant des taxes incroyables.......bref seul on allait dans le mur

alors l'europe m'a semblé une formidable opportunité a l'epoque....... maintenant avec les delocalisations j'ai pas l'impression que ce soit mieux qu'avant (voire pire)
mais on (les européens) est mieux armés ainsi contre les puissances economiques americaines chinoises et la moribonde ex urss

pour en revenir a la constitution, voter contre alors que l'on est dans l'europe me semble d'un ridicule déplorable

pourquoi :

tout le monde se plaint de l'absence de coherence au niveaux des lois des differents etats membres
chacune faisiant sa tambouille dans son coin sans s'occuper du voisin

certes ce sera certainement le nivellement vers le bas (pour les classes les plus defavorisé ça va encore faire plus de degats comme d'habitude les petis qui trinquent) mais la meme loi dans tout les etats appliquée de la meme maniere avec le meme mot d'odre sera plus coherent
evidement entre la politique agricole commune et tout le reste on (moi le premier car perdre des acquis sociaux est anormal pourquoi toujours vers le bas ???)a pas fini de manifester mais pour les années a venir et pour ceux qui n'auront pas connu la periode (actuelle) de transition ce sera une grande opportunité de se battre economiquement contre les us et les autres etats emergents

juste un truc les marchés monetaires japonais russe coreens et chinois commence a ne pas se baser a 100 % sur le dollars c'est a dire dans les reserves l'euro arrive vite tres vite (pour cela que bush en plus de l'enlisement irakien voit l'europe differement avec deference)

et ça hors europe la france elle ne pouvait rien faire donc je suis pour l'europe et la constitution européenne

je sens que je vais me faire latter parce que nombreux seront ceux qui ne sont pas d'accord avec ça
ps: je suis affilié a aucun parti politique c'est ce que je pense et motive ma pensée
quant a melanger le fn et la politique "interieur " au debat européen la aussi portnawak...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
130
Pinaize c'est la premiere fois que je reponds serieusement au pub .... faut que je me soigne moi ça va pas..............
Uniformite culturelle = manipulation des masses