Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 934 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41
Désolé révérend.

3 Pater, et 12 Ave, comme d'habitude?
42

Citation : C'est clair que la france (cette imbécile) va peut-être enfin comprendre l'intérêt pour elle, longtemps après l'angleterre, le danemark ou l'espagne, etc... de libérer la corse, la bretagne ou le pays basque.

car une fois que les problèmes d'injustice historique, sociale ou administrative, ainsi que d'oppression culturelle et de divergences diverses seront règlés... la communauté d'intérêt qui nous lie dans les domaines agricoles, énergétiques, culturel, etc... etc... permettra à la france d'avoir 4 voix au moment des votes... plutôt qu'une !

il serait temps qu'on comprenne que si ces enculés d'anglais libèrent l'écosse et le pays de galle... c'est parce que ça sert leurs intérêts (et ceux de tous les peuples du royaume uni)... pas seulement pour être "gentils"...



Qu'il est bon ce Druide ! :ptdr:

Citation : Et oui, le monde n'évolue pas, enfin si dans la forme...mais dans le fond c'est toujours pareil ! Ainsi je ne vote pas, et refuse de faire partie de ce tout qu'est l'éternel et stupide recommencement des erreurs...



Nomdidiou, ça philosophe sec par ici !!! :8O:


Citation : bah oui et eux je les ai pas lu....sans doute trop contemporains lol....



Quand c'est vieux c'est mieux ?... :?!:



Hé, vas-y "Zarmathoustra", chiche que tu nous cites du Kant ?! Une p'tite phrase de trois pages ! Arf ! :boire:
43

Citation : Si tu lis George Orwell, Kafka ou Stiglitz, qui sont déjà nettement plus contemporains, tu comprends aussi que eux ne parlent pas de la nature humaine, mais de faits TANGIBLES, du cours de l'histoire, de ce qui se passe dans notre monde à nous, de ce qui nous attend si on ne prend pas certaines décisions.



:bravo2:


T'as oublié Aldous Huxley ! :D:
44

Citation :
C'est pas très romantique comme littérature, on n'y représente pas le monde sous une forme idéalisée, simplement comme il est...



Le monde comme il est ? :clin:


Citation :
Ainsi je ne vote pas, et refuse de faire partie de ce tout qu'est l'éternel et stupide recommencement des erreurs...



Ben tu refuses d'en faire partie, mais t'y vis quand meme ? ;) Bizarre.
45

Citation : Ben tu refuses d'en faire partie, mais t'y vis quand meme ?


mine de rien, ça c'est une vraie question.
"Je veux fuir le monde (du moins vivre avec un certain recul par rapport à tout ça) et pourtant je ne le peux.... Donc, que faire?"
46

Citation :
"Je veux fuir le monde (du moins vivre avec un certain recul par rapport à tout ça) et pourtant je ne le peux.... Donc, que faire?"



Ben tu peux, des gens qui ont refuse le monde industriel, par exemple, et qui sont partis vivre dans des endroits plus ou moins perdus. C'est pas impossible du tout. Mais perso, je sais tres bien que finalement, il me convient plus ou moins.

Le coup du "je suis different des autres qui sont trop cons - je suis au dessus de ca tout" en profitant de tout ce que finalement tu critiques, c'est un peu facile.
47
48
Flag

Broady1, Electron libre de la musique

49

Citation : Là où ça sent la merde, ça sent l'être.



Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le dire, mais je le dis. Et puis moi aussi j'ai envie de citer des auteurs, na!
50
Ché po ... j l'ai po encore lue la future constitution eureopéenne... j'ai juste un peu suivi son élaboration

à mon avis oui (à moins que la lecture ne soit très décevante) ...OUI... juste pour rendre l'europe élargie gouvernable ;)