Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 520 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
N'empêche vous êtes monstrueux... moi j'ai jamais fait des trucs comme ca... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
221
Tu verras on change à 16 ans en général....
222
Moi je me souviens y'a pas si longtemps (genre 1 an), on avait comme souffre douleur un rouquin. Un pur boulet qui arrêtait pas de flooder des conneries sur un forum internet.
A la fin, la moindre de ses interventions était prétexte à se foutre de sa gueule, même si c'était parfois injustifié.
223
J'ai jamais floodé... :8O:
224
'tain, j'ai meme aps de coups de pute à raconter !! Fait chier. Si j'avais sur j'en aurais fait des conneries avant !! :oops: :oops:

Du coup:
Flag :roll:

Jacky repenti. SeuRn

225
Une petite toute mimi.

Au lycée, avec un pote on passait nos fin d'aprem au cdi a reluquer la petite biblio, un jour elle nous a demandé si ca nous genait pas qu'elle s'asseoit a notre table, je m'empresse donc d'aller lui chercher une chaise, en prenant bien soin de prendre celle que je savait cassé et qui ne supporterait pas le poid d'une personne, et ca a pas loupé la demoiselle c'est retrouvé les 4 fers en l'air et nous a reluquer sa petite, toute petite, culotte :mrg:
Elle s'est relevée rouge comme une pivoine, mais elle est quand même restée a la même table que nous a tapper la causette :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

226
Comme par hasard une chaise cassée, comme par hasard une jupe, comme par hasard elle tombe, comme par hasard elle écarte bien les jambes au passage...
2 solutions :
soit cette fille est une sacrée salope
soit tu nous prend pour des cons
:mrg:
227
+1

on a bien ri...

228
Belle illustration de gros batard, Flexx :bravo:

I'm Back

229
:pong: :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
230
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite