Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 236 vues
- 121 followers
Agentcarotte
Agentcarotte

Jules Joffrin
Kubi, j'ai l'impression que depuis quelque jours, il comment toutes les phrases de tout le omnde sur tous les threads... Hypervince Staïle, mais en plus drôle.
fritesgrec
VFred
Le fait de parler à un nouveau né comme à n’importe qu'elle autre personne est quelque chose de finalement nouveau et c'est primordial à mon avis.
Quand j’entends les propos de mes beaux parents qui pensent qu’un bébé (entre 0 et 6 mois) est une plante verte qui ne comprend rien et ne ressent rien à part la faim… C’est hallucinant de connerie.
Ce qui est fascinant avec les gamins c’est la part de toi que tu vas retrouver en eux. J’hallucine d’entendre mon gamin me ressortir des choses que j’ai put lui dire quand il avais 1 ou 2 ans.
Et après il va développer ses propres facultés, s’intéresser à des choses qui lui sont propres.
A partir de 4 ans, tu commences à entendre : "Attends Papa, c’est pas comme ça qu’il faut faire"
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : "Attends Papa, c’est pas comme ça qu’il faut faire"
Faut dire que t'es pas très doué, non plus.
VFred
fritesgrec
VFred
fritesgrec
Jules Joffrin
Citation : Quand j’entends les propos de mes beaux parents qui pensent qu’un bébé (entre 0 et 6 mois) est une plante verte qui ne comprend rien et ne ressent rien à part la faim… C’est hallucinant de connerie.
Surtout qu'il y a des gens qui parlent à leur plante
Bonne entente avec les beaux parents?
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Si j'ai des gossses, j'ai la soluce, je montre mes photos en vynil maquillé à mes gosses, rien que pour me faire chier ils vont porter des costards et tailleurs.
VFred
VFred
Citation : Comment j'appréhende déjà l'adolescence, côté parents
Pareil. C'est surtout que je ne connais aucun ado dans mon entourage proche. C'est donc difficile de se faire une idée.
Je reste sur des apparences, sur des observations furtives... Et là en général, j'ai envie de distribuer des giffles.
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé
VFred
Quoique niveau musique, je crois avoir eu toutes les périodes (new wage, gothique, hard, etc) mais jamais le look qui allait avec.
Quel lucidité sur ce coup là.
VFred
Citation : Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé
Ca n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.Anonyme
Citation : mais jamais le look qui allait avec
j'ai quand même voulu acheter des fringues de chantier (fluo) pour aller en rave
Anonyme
Citation : Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé
faut pas tomber dans l'exces inverse aussi. Diaboliser les tv, le mac do tout ça, je suis pas trop pour.
VFred
Je connais un gamin de 5 ans c'est 10h de TV (ou de jeux vidéo) par jour.
Quand même pour moi, les anniversaires des petits à Mac Do ça me désole
Pere Founasse
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte