Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 56 236 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Au premier degré, je suis entierement d'accord avec ton avis. (en plus, je me suis rendu compte que mon commentaire etait ambigu.)
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
551
En fait quand je suis plutôt critique ou que je dis quelque chose de naze, je dis:
552
Ok Carotte :boire:
Kubi, j'ai l'impression que depuis quelque jours, il comment toutes les phrases de tout le omnde sur tous les threads... Hypervince Staïle, mais en plus drôle.
553
Merci pour le plus drole

554
L’environnement parental est indéniable c’est clair.
Le fait de parler à un nouveau né comme à n’importe qu'elle autre personne est quelque chose de finalement nouveau et c'est primordial à mon avis.

Quand j’entends les propos de mes beaux parents qui pensent qu’un bébé (entre 0 et 6 mois) est une plante verte qui ne comprend rien et ne ressent rien à part la faim… C’est hallucinant de connerie.

Ce qui est fascinant avec les gamins c’est la part de toi que tu vas retrouver en eux. J’hallucine d’entendre mon gamin me ressortir des choses que j’ai put lui dire quand il avais 1 ou 2 ans.

Et après il va développer ses propres facultés, s’intéresser à des choses qui lui sont propres.

A partir de 4 ans, tu commences à entendre : "Attends Papa, c’est pas comme ça qu’il faut faire" :|
555
:aime:
556

Citation : "Attends Papa, c’est pas comme ça qu’il faut faire"

Faut dire que t'es pas très doué, non plus.
557
558
Et à 6 ans "papa tu me passe les clés de bagnoles? j'ai un plan tournante avec jackface à la clé ce soir"

559
560
Bah quoi :oops2:

561

Citation : Quand j’entends les propos de mes beaux parents qui pensent qu’un bébé (entre 0 et 6 mois) est une plante verte qui ne comprend rien et ne ressent rien à part la faim… C’est hallucinant de connerie.

Surtout qu'il y a des gens qui parlent à leur plante :)
Bonne entente avec les beaux parents?
562
Comment j'appréhende déjà l'adolescence, côté parents :??:
563
Ouaip, c'est chaud ça...
564
Le truc c'est que même si tu observe les adolescents de maintenant, dans dix ans il faut que tu revois tes théories, sur que c'est pas simple.
Si j'ai des gossses, j'ai la soluce, je montre mes photos en vynil maquillé à mes gosses, rien que pour me faire chier ils vont porter des costards et tailleurs.
565
566

Citation : Comment j'appréhende déjà l'adolescence, côté parents

Pareil. C'est surtout que je ne connais aucun ado dans mon entourage proche. C'est donc difficile de se faire une idée.
Je reste sur des apparences, sur des observations furtives... Et là en général, j'ai envie de distribuer des giffles.
567
Celà dit, j'ai pas souvenir d'avoir été un ado relou moi, ma soeur non plus. Y'a des chances que je reproduise les mêmes schémas éducatifs que mes parents donc d'éviter p-ê d'avoir des bouffons de gothiques
568
Tu peux prendre des cours avec Boum92, il a l'air de bon conseil.
569
:ptdr:
Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé :bravo:
570
C'est ce que je me dis aussi Babar... On verra bien :noidea:

Quoique niveau musique, je crois avoir eu toutes les périodes (new wage, gothique, hard, etc) mais jamais le look qui allait avec.
Quel lucidité sur ce coup là.
571

Citation : Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé

Ca n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.
572

Citation : mais jamais le look qui allait avec

j'ai quand même voulu acheter des fringues de chantier (fluo) pour aller en rave :|
573

Citation : Déjà si les 12-15 années précédentes t'as réussi à désintéresser ton gamin de la tv et des conneries du genre, j'pense que t'es sauvé

faut pas tomber dans l'exces inverse aussi. Diaboliser les tv, le mac do tout ça, je suis pas trop pour.
574
Ok mais avec modération, c'est ça le truc.
Je connais un gamin de 5 ans c'est 10h de TV (ou de jeux vidéo) par jour.

Quand même pour moi, les anniversaires des petits à Mac Do ça me désole :|
575
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite