Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 380 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : Vu le passif de Babar, Pidjy et Padrino, je comprends pourquoi y a plus d'apero AF



Attends, quand je la croise en bas, je porte les courses d'une voisine de pallier, une petite vieille et on est au 6ème sans ascenceur, j'aide toujours aussi les dames avec des poussettes dans le metro, ou alors les dames qui galerent avec leurs valises (moins mais ça arrive).
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : je porte les courses d'une voisine de pallier, une petite vieille et on est au 6ème sans ascenceur,



Et tu lui taxes combien au passage ?

Fais gaffe, y a la legende du Padrino qui s'ecroule la :mdr:
232
Il prend une comm sur ses poireaux...
Putain de racket :furieux:
233
Je ne lui taxe rien, je suis un mec de principes, respectueux et bien élevé, c'est ça la différence entre un padrino et un mec de base, la connaissance et la maitrise du respect ainsi que la foi en son code d'honneur.
234
Flexx> :ptdr:
235
+1 padrino > c'est comme ma voisine qui m'a fait tellement chier, je lui ai pété la gueule à la conne mais je l'ai aidé à ramasser ses dents et j'ai même passé un coup de serpillère avant de partir en lui souhaitant un prompt rétablissement.

I'm Back

236
237

Citation : Il prend une comm sur ses poireaux...



D'ou la recrudescence du traffic de poireaux.
La coke ca paie plus :non:
D'ailleurs j'ai bientot un arrivage, de la qualite man !
Mais discret hein !
238
Je savais bien qu'un Oyabun comprendrai, tout comme mon voisin qui a porté plainte pour tapages, je l'ai joué fine, j'ai porté plainte pour harcelement moral, lui il a pas pu prouver les tapages, moi j'ai pu prouver qu'il etait ouf.

Bon j'ai un peu abusé, je l'ai menacé avec un ticket de metro en faisant une tete bizarre, lui il dit ça aux flics, moi je fais genre "mais M. l'agent, voyons, ai je l'air malade ?" il s'est vénere grave, il s'est bien affiché devant eux.

Conclusion, il retire sa plainte, avec un air de chien battu et moi je fais genre grand prince je retire la mienne.

Alors qu'à la base le mec je l'ai grave pourri avec le son à fond. :diable:
239
Et les autres voisins ils ont rien entendu ? :?!:
240
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite