Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 514 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : je l'ai menacé avec un ticket de metro



L'arsenal de Number 6 :

Afficher le sujet de la discussion
241


Chuis ouf moi hein !!! Je te fous un coup de scotch si tu casses les couilles :furieux:
242

Citation : Et les autres voisins ils ont rien entendu ?



Les autres qui peuvent entendre ils s'en foutent grave, eux aussi ils font du bruit.

Flexx> Tu n'as pas saisi la subtilité de mon retournement de situation. :bave:
243
Flexx :mdr: :mdr:

I'm Back

244
Flexx> Re- :mdr:
245
246
Bah n'empeche moi je me barre d'où j'habite à cause de voisins trop bruyants :frown:
Fuck off !
247
Je précise qu'à la base j'etais cool, jamais de bruit apres 22h mais le mec a commencé à vouloir faire sa petite loi d'emmasculé mais il ne savait pas que "Nobody fuck with Number-6"
248
Hier soir je me suis fait draguer vénère alors que j'etais avec ma copine!
j'ai hesité a tabasser la meuf!!
Merci BABAR!!! :fache2:
249

Citation : j'ai hesité a tabasser la meuf!!


Ta copine? :mdr:
250
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite