Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 301 vues
- 121 followers

Anonyme

Crossroads> tu n'as pas de cabriolet j'espere?

_d j a n g o

Citation : une autre fois je lui ai cassé la gueule
Ouf.
Résultats du questionnaire écolo :

fuckyoulasvegas

Citation : une autre fois je lui ai cassé la gueule
pour recupérer les godes?

crossroads

Citation : Crossroads> tu n'as pas de cabriolet j'espere?
Non, mais des cabriolets, il en passe quoi, un pour 10 000 bagnoles, vous restiez la quequette à l'air pendant des heures...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

kegeruneku

sinon j'étais en pologne et en balade, on passe une voie ferrée, on a mis des cailloux sur les rails pour voir ce que ça faisait (nous étions très jeunes), puis nous sommes partis... de là on entend un train qui arrive et freine (en pleine cambrousse) on se demande ce qu'il fait et là on finit par se rappeler des fameux cailloux
 on s'est plutôt caché...
  on s'est plutôt caché...
Anonyme

Pas tres loin de chez moi il y avait une casse automobile sauvage. on aimait bien aller là bas en cachette, y'avait une espece de bute, on y poussait les bagnoles qui avaient encore des roues, et on se laissait descendre. Dans un coin, il y avait un gros monticule de sieges, housses et autres merdouilles. Un jour un pote s'amusait à faire peter des pétards dans les sieges pendant qu'on poussait nos bagnoles comme des cons. ça le faisait marrer de voir le tissus voler dans tous les sens... le lendemain la casse: carbonisée!

On avait pas fait les malins aussi sur ce coup là

kegeruneku

faut pas jouer avec le feu
  faut pas jouer avec le feu
Javier Guante Hermoso

kegeruneku

_d j a n g o

L'autre jour y avait une petite pute (enfin une jeune fille qui se prend pour une star, moi j'appelle ca comme ça) qui passe, elle voit les molards à ses pieds, comprends que ça vient des fenêtres, et là elle leve la tete d'un air horrifié, genre : "AAAhhhh je vais m'en prendre un !"
J'étais mdr ptdr lol et tout.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

une fois jai pris lautoroute en cabriolet et jai pris de la pisse sur les sieges en cuir.
maintenant je sais qui c'est.
8.5 je te donne rendez vous sur l'aire d'autoroute de ton choix.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

khaledo

Bon mais de toute façon, le nombre de cabriolets repeints à l'urine devait pas être énorme par jour, question de capcité de vessie quoi... A moins que vous emportiez des bidons de flotte pour recharger. Vous aviez peut être aussi une tehcnique de toucher rectal déclencheur!

Javier Guante Hermoso

Citation : J'ai 32ans, si sarko a à peu prés le même age, ça t'en fait environ 60 alors...donc j'en deduit que je pourrais bien avoir pissé dans ta voiture
Ha non, Midnight il a pas encore son brevet :threadgrosbatard:

Pere Founasse

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte