Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 056 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
25 ms
Afficher le sujet de la discussion
751
752
Mouaif quoi ?
Non, je ne suis pas chez Axa
Celà dit cette garantie peut être très utile surtout regard de ce qu'elle coute par an (une 40aine d'euros)
753
Je déconne, mais je ne savais pas que c'était aussi bon marché. Faut compter combien pour un neuf ???
754
Le même en neuf et en mieux (16 ms) vaut 249 euros
755
756
Non pardon excuse moi 254
757
Putain, mais j'ai hiberné moi ou quoi ?
Y'a un problème à ce prix là ? On y gane à prendre un autre 19 pouces plus honéreux ?
758
Ba non faut croire que le prix des LCD a fait une chute enorme. Ptet la peur des futurs OLED.
759
Il y a une différence entre LCD et TFT ?
Y'a t'il des marques à fuir ?
760
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite