Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'armée

• 84 réponses
  • 22 participants
  • 1 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'armée

alors "BANDES DE PETITS SALOPARDS " vous l'avez fait ou cette fichu corvée
Afficher le sujet de la discussion
61
J'hallucine la ???????????????

terrible t'es sur panname ??
62
Non, j'étais sur Dijon à l'époque.
63
J'etais a la securité, mon arme /:
lance roquette

pour un regiment de char je ne suis monté q'1 fois dedans, tres impressionant
64
J'étais pilote, tireur et enfin chef de char... Très impressionnant effectivement. Surtout les déplacements de nuit et le tir au canon de 105.
Amusant dans le cadre d'un service national, plus que flippant en imaginant la même chose en temps de guerre.

A la sécurité, ils avaient un peu la réputation de bourrins, non ?
65
Legerement :lol:
66
Dit donc chef de char , ta du bien sucer toi ??? :D:

ta fait un service long ?
67
Moi, je l'ai fait à l'organisation des JMJ, en 97 : j'étais militaire, mais je bossais donc dans l'équipe d'organisation, avec des civils, à la direction de la com. Une expérience trop top, et qui en plus se revend bien ensuite sur un CV(en dehors de l'aspect convictions personnelles, l'organisation d'un événement d'1000 000 de personnes, c'est plutôt formateur)... Mais j'ai comme même fait un mois de vraies classes dans la banlieue de Caen, à la Défense Nucléaire, Bactériologique et Chimique :surpris: (super, les exercices avec le masque à gaz.... :beurk: )
68
:mrg: C'était pas une légende alors.

Je me souviens d'avoir fait une garde de 48h avec 5 mecs à Mourmelons dans un camp retranché, genre fort Alamo.
Il y a avait plein de matériels sensible : Roquettes, explosifs, obus...

Je me suis pas mal chier quand même... surtout qu'on avait Famas et PA chargé. Un peu comme participer à Loft Story avec des grenades dans la main :surpris:
69
Tien cadeau bonux

ca devrai te parler ,photo prise sur la place ou il y a la maison de france , et les depart en car pour les perm le vendredi
70

Citation : ta fait un service long ?

Pas du tout. Pas de préparation militaire non plus...

Trop bon la photo :mrg: